Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange mise à jour Décodeur Livebox Play

Enregistreur TV

Louloute14
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 028  

Re: Enregistreur TV

Bonjour J ai changé ma Livebox 2 pour une 4 .mon imprimente  H P etait connecté en wifi et maintenant je ne sais pas la reconnecter en wifi  car elle n est plus connecté c est un ami qui m avait tout installé, pouvez vous me dire comment je fais merci.

melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 024  

Re: Enregistreur TV

bonjour @Louloute14 

 

voir ici

https://assistance.orange.fr/ordinateurs-peripheriques/installer-et-utiliser/autres-peripheriques/im...

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
henrala
contributeur occasionnel
1 000  

Re: Enregistreur TV

J'ai vérifié mon deuxième décodeur TV, et c'est pareil.

melet39
#TopMembre
#TopMembre
976  

Re: Enregistreur TV

bonjour @henrala 

 

merci de ton retour,malheureusement négatif,on va éventuellement attendre le passage d'un webconseiller pour en savoir plus

 

bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Louloute14
contributeur confirmé
contributeur confirmé
959  

Re: Enregistreur TV

Merci j ai installé mon impriment en WiFi 

Bonne soirée 

melet39
#TopMembre
#TopMembre
949  

Re: Enregistreur TV

bonsoir @Louloute14 

 

merci de ton retour

 

bonne soirée également

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
clauchau
contributeur confirmé
contributeur confirmé
921  

Re: Enregistreur TV

@henrala, on est d'accord que c'est la touche pause/lecture qui provoque un arrêt sur image que tu as essayée sur mes conseils infructueux ? Puis, l'image arrêtée, c'est la touche retour qui t'a ramèné immédiatement sur l'écran du programme enregistré tout seul, avec les deux commandes proposées [lire] et [supprimer] alors qu'elles devraient normalement être [reprendre] et [supprimer] ? Alors c'est vrai que je n'ai plus d'idée côté simple utilisateur. Ce n'est pas le comportement attendu et habituellement constaté des précédents modèles en tout cas.

henrala
contributeur occasionnel
904  

Re: Enregistreur TV

Malgré tous les essais, il n'y a pas de bouton "reprendre".  Donc si j'arrête l'enregistrement en cours pour continuer plus tard, il ne me reste comme seule solution d'appuyer sur avance rapide 64x pour arriver à l'endroit où je m'étais arrêté.

 

C'est quand même incompréhensible ce genre de défaut que je n'avais jamais vu sur aucun autre enregistreur.

clauchau
contributeur confirmé
contributeur confirmé
881  

Re: Enregistreur TV

En effet. C'est vrai qu'une masse de défauts de conception s'est abattue sur le décodeur il y a deux ans lors d'une mise à jour régressive contre laquelle nous avons protesté, et ils sont presque tous encore là, mais je ne connaissais pas celui-là. Dans les enregistrements du moins... Dans le replay, ce même souci est présent. C'est même pire, parce qu'on doit se refarcir les pubs aux mêmes endroits avant de retrouver la position de lecture que l'on a quittée. Allez, bon courage, on apprend le détachement.

hubertcol
contributeur confirmé
contributeur confirmé
820  

Re: Enregistreur TV

Bonjour à tous. J'ai découvert hier un truc dont j'ignorais l'existence : depuis la mise à jour du décodeur il y a bien deux ans, je n'utilisais pas "Programmer via le formulaire", qui présentait certes l'avantage de permettre de choisir son horaire de début et de fin d'enregistrement, mais parce qu'on ne pouvait pas donner un nom à la plage enregistrée, et qu'on se retrouvait avec des trucs enregistrés sans moyen de ses souvenir ce que c'était.

 

Or hier, je suis quand même passé par "Programmer via le formulaire", pour enregistrer Candice Renoir sur France 2, afin de pouvoir avoir les trois épisodes à la suite. Et là surprise ! En mettant la chaîne, l'horaire de début et l'horaire de fin, puis en validant, l'enregistreur "détecte" le programme qui est diffusé sur ce créneau, et le renomme automatiquement !!!! Mon enregistrement s'est renommé tout seul "Candice Renoir". J'étais stupéfait. J'ai refait un essai aujourd'hui sur un autre programme et ça a fonctionné aussi. Est-ce que vous saviez ça ? Est-ce que ça fait longtemps que cette fonctionnalité existe ? Est-ce que c'est moi qui débarque ?? En tout cas, c'est plutôt super cool, je trouve, comme découverte… Dites-moi ce que vous en pensez ! Bonne soirée.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754877 membres inscrits 🧡

2775 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne