Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange mise à jour Décodeur Livebox Play

Enregistreur non joignable par tablette ou smartphone

Marie-92
contributeur occasionnel
1 422  

Enregistreur non joignable par tablette ou smartphone

Bonjour, 

Mon décodeur n'est plus joignable par l'application TV Orange sur ma tablette ni smartphone, ce depuis quelques jours. J'ai procédé à toutes les vérifications et tout fonctionne. Les codes erreur sont A64 ou A13.

Pouvez-vous m'aider ?

7 RÉPONSES 7
melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 412  

Re: Enregistreur non joignable par tablette ou smartphone

bonjour @Marie-92

 

tu as désinstallé et réinstallé l'application avec la derniere version

sinon voir ici au cas ou

https://assistance.orange.fr/mobile-tablette/tous-les-mobiles-et-tablettes/depanner/probleme-avec-un...

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Marie-92
contributeur occasionnel
1 361  

Re: Enregistreur non joignable par tablette ou smartphone

Bonjour melet39,
Je suis désolée, mais malgré toutes les instructions que j'ai bien suivies, Smartphone et tablette toujours dans l'impossibilité de joindre le décodeur.
Je vais essayer d'obtenir quelqu'un au 3900.... ce qui n'est pas une mince affaire !
Merci encore pour vos conseils.
Marie
melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 355  

Re: Enregistreur non joignable par tablette ou smartphone

bonjour @Marie-92

 

retourne sur le lien au dessus et clic sur la vignette en bas à droite pour un chat avec un conseiller

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Marie-92
contributeur occasionnel
1 343  

Re: Enregistreur non joignable par tablette ou smartphone

melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 340  

Re: Enregistreur non joignable par tablette ou smartphone

re @Marie-92

 

de rien,tiens nous au courant

 

bon après midi

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Marie-92
contributeur occasionnel
1 331  

Re: Enregistreur non joignable par tablette ou smartphone

Oui, je le ferai !
Marie-92
contributeur occasionnel
1 239  

Conclusion de mon PB d'Enregistreur non joignable par tablette ou smartphone

Bonjour melet39,

Le 12 décembre, j'avais promis de vous tenir au courant de la suite donnée...

L'assistance Orange n'a pas pu me trouver de solution aux deux ou trois contacts que j'ai eus avec eux...

Le 19 décembre, on m'a donc échangé mon décodeur et mon enregistreur pour le dernier modèle... sans plus de succès. 

On a donc prétendu que cela venait de la connection Livebox mais tous les tests étaient OK...

J'ai laissé tomber et suis partie le 24/12 en province en famille. J'ai testé tablette et smartphone tous les jours, sous wifi ou sous 4G... sans résultat non plus.

Puis tout à coup le 28/12, la connexion à distance avec l'enregistreur est revenue par miracle !

Le 29/12 à 21h (!), l'assistance m'a appelée mais je ne pouvais pas discuter avec eux.

On a pris rendez-vous téléphonique pour le 7janvier à 15h à mon retour à Paris : ON NE M'A JAMAIS RAPPELEE.

Cela étant, le sujet s'est résolu tout seul, il devait donc s'agir d'un PB extérieur à mes propres appareils ou connexions.

Voilà ! Je vous souhaite une très bonne année et vous remercie encore d'avoir été disponible.

Marie

 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 752985 membres inscrits 🧡

2879 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne