- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- mise à jour Décodeur Livebox Play
- ➔
- Enregistreur non joignable par tablette ou smartph...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéEnregistreur non joignable par tablette ou smartphone
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Enregistreur non joignable par tablette ou smartphone
Bonjour,
Mon décodeur n'est plus joignable par l'application TV Orange sur ma tablette ni smartphone, ce depuis quelques jours. J'ai procédé à toutes les vérifications et tout fonctionne. Les codes erreur sont A64 ou A13.
Pouvez-vous m'aider ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Enregistreur non joignable par tablette ou smartphone
bonjour @Marie-92
tu as désinstallé et réinstallé l'application avec la derniere version
sinon voir ici au cas ou
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Enregistreur non joignable par tablette ou smartphone
Je suis désolée, mais malgré toutes les instructions que j'ai bien suivies, Smartphone et tablette toujours dans l'impossibilité de joindre le décodeur.
Je vais essayer d'obtenir quelqu'un au 3900.... ce qui n'est pas une mince affaire !
Merci encore pour vos conseils.
Marie
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Enregistreur non joignable par tablette ou smartphone
bonjour @Marie-92
retourne sur le lien au dessus et clic sur la vignette en bas à droite pour un chat avec un conseiller
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Enregistreur non joignable par tablette ou smartphone
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Enregistreur non joignable par tablette ou smartphone
re @Marie-92
de rien,tiens nous au courant
bon après midi
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Enregistreur non joignable par tablette ou smartphone
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Conclusion de mon PB d'Enregistreur non joignable par tablette ou smartphone
Bonjour melet39,
Le 12 décembre, j'avais promis de vous tenir au courant de la suite donnée...
L'assistance Orange n'a pas pu me trouver de solution aux deux ou trois contacts que j'ai eus avec eux...
Le 19 décembre, on m'a donc échangé mon décodeur et mon enregistreur pour le dernier modèle... sans plus de succès.
On a donc prétendu que cela venait de la connection Livebox mais tous les tests étaient OK...
J'ai laissé tomber et suis partie le 24/12 en province en famille. J'ai testé tablette et smartphone tous les jours, sous wifi ou sous 4G... sans résultat non plus.
Puis tout à coup le 28/12, la connexion à distance avec l'enregistreur est revenue par miracle !
Le 29/12 à 21h (!), l'assistance m'a appelée mais je ne pouvais pas discuter avec eux.
On a pris rendez-vous téléphonique pour le 7janvier à 15h à mon retour à Paris : ON NE M'A JAMAIS RAPPELEE.
Cela étant, le sujet s'est résolu tout seul, il devait donc s'agir d'un PB extérieur à mes propres appareils ou connexions.
Voilà ! Je vous souhaite une très bonne année et vous remercie encore d'avoir été disponible.
Marie