Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange mise à jour Décodeur Livebox Play

Enregistreur tv livebox play ihd

j-cl
contributeur
1 712  

Enregistreur tv livebox play ihd

Depuis une récente mise à jour du boîtier tv de ma Livebox Play ihd92, je ne peux plus modifier l’heure de début d’un enregistrement via le disque dur du décodeur. Ni même renommer un enregistrement ou autre. En fait il est juste possible de modifier l’heure de fin d’un enregistrement en augmentant le nombre de minute que l’on désire rajouter à la fin de l’heure prévue... bref c’etait beaucoup mieux avant surtout pour l’heure de début d’un enregistrement vu que les programmes ne commencent jamais à l’heure indiquée. Il devient donc très difficile d’enregistrer un programme sans en rater le début... Est-ce qu’Orange va réparer ce petit désagrément bientôt?
10 RÉPONSES 10
ipoma
contributeur
1 692  

Re: Enregistreur tv livebox play ihd

Bonjour 

Je viens également d'avoir cette mise à jour. La nouvelle fonction de l'enregistreur est catastrophique.

Il n'est plus possible de faire des enregistrements réguliers, d'enregistrer les chaînes canal, de modifier une programmation !!!! Quel progrès. ..

Quand ces fonctions seront-elles rétablies ?

 

Merci

Cime
contributeur
1 660  

Re: Enregistreur tv livebox play ihd

Bonjour,

 

Je suis totalement solidaire, face à cette si mauvaise surprise.

 

Non seulement on ne peut plus rien faire à part enregistrer une émission une fois, mais concernant la programmation de la périodicité disparue (très utile pendant les congés entre autre), j'ai aussi perdu mes programmations récurentes existantes !!!

 

Quand une nouvelle mise à jour réparant toutes ces anomalie ou tout du moins la remise en place de l'ancienne version du programmateur d'enregistrement  sera-t'elle disponible?

 

C'est clairement un très gros bug, ne tenant aucun compte des besoins des utilisateurs et aussi la marque d'un certain manque de professionalisation des équipes en charge de ce projet !!!

 

Très, très mécontant.

 

scoubinaire
contributeur occasionnel
1 641  

Re: Enregistreur tv livebox play ihd

mêmes commentaires pour moi. Cette nouvelle version est catastrophique pour les raisons expliquées dans les messages précédents. ex Impossible de modifier l'heure de fin de programmation, plus de gestion des conflits entre 2 réservation, etc ... Il faut revenir à la version précédente immédiatement tant que ces bugs énormes ne sont pas corrigés !!! 

 

 

 

[Edit : merci de respecter les règles d'usage du forum et de ne pas écrire en majuscules. L'équipe modération]

catchiky
incollable
incollable
1 633  

Re: Enregistreur tv livebox play ihd

Ce qui est absolument ahurissant c'est qu'Orange a d'abord déployé cette version sur le décodeur 4 début juin:

https://communaute.orange.fr/t5/mise-%C3%A0-jour-D%C3%A9codeur-TV4/bd-p/decodeur_TV4

 

Et aujourd'hui, non seulement ils n'ont pas corrigé sur le décodeur TV 4, mais ils généralisent la version qui avait fait tant de mécontents sur le décodeur Play... alors qu'ils avaient dit qu'ils faisaient remonter notre mécontentement aux équipes TV! C'est à n'y rien comprendre.

 

 

 

Gégé03
contributeur
1 611  

Enregistreur tv livebox play

Bonjour,

ma livebox vient d'être mise à jour avec la nouvelle version et je commence déjà à regretter l'ancienne version pour effectuer un enregistrement via le programme, je ne peux pas modifier les heures de début et de fin (fin pour enregistré plusieurs épisodes ensembles)

merci d'avance de corriger ce bugg ou bien de revenir provisoirement à l'ancienne version

j'ai utilisé la programmation manuelle mais je ne sais plus l'émission ou la série que j'ai enregistrée

merci de faire le nécessaire le plus rapidement possible

cordialement Gérard

Buissons
contributeur
1 596  

Re: Enregistreur tv livebox play ihd


mêmes commentaires pour moi. Cette nouvelle version est catastrophique pour les raisons expliquées dans les messages précédents. ex Impossible de modifier l'heure de fin de programmation, plus de gestion des conflits entre 2 réservation, etc ... Il faut revenir à la version précédente immédiatement tant que ces bugs énormes ne sont pas corrigés !!! 


C'est inadmissible

 

 

 

[Edit : pour faciliter la lecture du sujet, merci de rester dans des tailles de caractères raisonnables. L'équipe modération]

Gigibxl
contributeur
1 430  

Re: Enregistreur tv livebox play ihd

Il était une fois un petit fonctionnaire technicien de chez Orange qui s'emm.rdait costaud .... Il se dit : les abonnés vont eux aussi s'emm.rder !  Et il tricota la dernière mise à jour !

melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 394  

Re: Enregistreur tv livebox play ihd

@Gigibxl

 

il y a une prochaine version de prévue,attendre celle ci et voir à ce moment la les améliorations éventuelles

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Gigibxl
contributeur
1 375  

Re: Enregistreur tv livebox play ihd

Merci pour votre réponse !  J'espère que cela ne tardera pas parce que ...... c'est vraiment une fameuse marche arrière !!!

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753001 membres inscrits 🧡

3617 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne