Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange mise à jour Décodeur Livebox Play

FONCTION PAUSE - CODE ERREUR 01 AFFICHE

framboise1375
contributeur occasionnel
1 439  

FONCTION PAUSE - CODE ERREUR 01 AFFICHE

 

Bonjour,

 

Depuis la mise à jour de la livebox play, la fonction pause ne fonctionne plus en lecture directe, mais ok en replay. J'ai suivi les recommandations d'assistance et fait une vérif de mon disque dur .... qui dure depuis plus d'1H ! est-ce normal ? Merci de vos commentaires.

Cordialement.

7 RÉPONSES 7
johann
#TopMembre
#TopMembre
1 414  

Re: FONCTION PAUSE - CODE ERREUR 01 AFFICHE

Salut @framboise1375

 

S'il s'agit de l'erreur E01 voir cette page .

 

https://assistance.orange.fr/tv-decodeur/tous-les-decodeurs/depanner/code-erreur-affiche/ecran-tv/tv...

 

S'il s'agit de l'erreur S01, voir celle-ci .

 

https://assistance.orange.fr/tv-decodeur/tous-les-decodeurs/depanner/code-erreur-affiche/ecran-tv/tv...

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

framboise1375
contributeur occasionnel
1 394  

Re: FONCTION PAUSE - CODE ERREUR 01 AFFICHE

 

Merci mais ça ne marche pas .... j'ai tout éteint puis redémarrer comme suggérer sur l'écran et maintenant code erreur S04-03 apparemment pb connextion serveur ..... c'est sans fin .... ça fait 20 fois que je réinitialise tout et ça "**bip**" encore plus ....ça fait 3h que je me bats avec toutes les procédures indiquées et NADA ... désespérant .....

framboise1375
contributeur occasionnel
1 382  

Re: FONCTION PAUSE - CODE ERREUR 01 AFFICHE

 

Comme je le disais ds précédent message, cela ne marche pas .... j''ai maintenant code erreur S04-03. Malgré toutes les manips recommandées, rien ne va plus, plus de connexion au serveur !!!!!. J'ai demandé un appel de leur part, autres procédures effectuées et tjrs pas de connexion .... je leur ai bien dit que tout le monde avait des problèmes divers et variés depuis leur mise à jour .... un expert doit me rappeler demain .... affaire à suivre ....suis dégoûtée lol. Bonne soirée quand même .... heureusement j'aime bcp lire !

johann
#TopMembre
#TopMembre
1 352  

Re: FONCTION PAUSE - CODE ERREUR 01 AFFICHE

Salut @framboise1375

 

Tu as déjà pris contact par " chat" avec un conseiller via ce lien

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-joindre-orange/vous-rencontre...

 

Pour avoir accès il se pourrait qu'il faut que tu désactives le bloqueur

de pub du navigateur, s'il y en a un d'istallé .

 

Le service est aussi disponible aujourd'hui de 8/22h

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

framboise1375
contributeur occasionnel
1 327  

Re: FONCTION PAUSE - CODE ERREUR 01 AFFICHE

 

Bonjour,

 

L'expert m'a rappelé. Après avoir refait plusieurs fois les procédures sans succès, il m'a dit de faire un échange de décodeur et de télécommande. Il m'a retéléphoné pour me guider à le réinstaller .... et tout va bien ! ouffff enfin !

A signaler que lorsqu'on parle des ces problèmes liés à la nouvelle version, tant au téléphone qu'à la boutique Orange, tout le monde reste muet comme des carpes !!!! on vous laisse dire.... je suppose qu'on leur a ordonné de ne pas rentrer dans le débat ...

 

Cdlt

johann
#TopMembre
#TopMembre
1 318  

Re: FONCTION PAUSE - CODE ERREUR 01 AFFICHE

@framboise1375

 

L'essentiel est que tout baigne à nouveau

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

framboise1375
contributeur occasionnel
1 288  

Re: FONCTION PAUSE - CODE ERREUR 01 AFFICHE

C'est sûr mais que d'énergie gaspillée 😠 bonne journée.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753034 membres inscrits 🧡

2797 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne