- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- mise à jour Décodeur Livebox Play
- ➔
- Re: Format d'image
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéFormat d'image
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Format d'image
Bonjour,
J'ai refait cette manipulation mais sans succès. Quand je me remets ensuite sur l'écran de configuration la résolution affichée est de 720x576P50 avec l'information "EDID" pour la rubrique "négociation résolution". Je peux améliorer un peu l'affichage en mettant une résolution de 1280x720P50. EDID est alors remplacé par "CUSTOM". La résolution de 1920x1080i50 (sans doute la bonne) ne peut pas être prise en compte.
Bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Format d'image
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Format d'image
Bonjour @archi48
Lors de la manipulation et après avoir validé le mode "auto", avez-vous sélectionné "conserver cette résolution", puis cliqué sur "redémarrer"?
En complément, je vous invite à nous faire parvenir des photos de l'écran de votre téléviseur sur une chaine montrant le défaut de l'image ainsi qu'une photo de l'écran lorsque vous validez le choix "auto".
En parallèle, pouvez-vous également me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne journée
Stéphanie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Format d'image
bonjour @archi48
accepte l'aide du webconseiller,fais ce qu'il te demande et si pas de résultat clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé donne lui quand mème le résultat de la manipulation
bon après midi
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Format d'image
Bonsoir Stéphanie,
Merci de prendre en compte mon problème.
Je suis actuellement en week-end prolongé (jusqu'à mardi après-midi) et en conséquence absent de mon domicile. Je ne pourrai donc pas faire les photos demandées avant mardi.
Je vous ferai parvenir en même temps mes coordonnées par message privé. Il me reste à savoir comment vous envoyer les photos.
Bonne soirée.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Format d'image
bonjour @archi48
tu les enverras en cliquant sur l'icone paysage dans la barre au dessus du mp,comme dans le forum
si tu as un problème pour le faire tu reviens ici
bon weekend
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Format d'image
Bonjour,
Je suis de retour à mon domicile et et j'ai repéré effectivement la manière d'envoyer les photos. Mais est-ce en album public ou privé?
Bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Format d'image
bonjour @archi48
tu coche public ou privé,mais alles apparaitront quand mème sur le forum
bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Format d'image
Bonjour @archi48
Je vous ai envoyé, en message privé, l'adresse mail sur laquelle nous envoyer vos photos si vous souhaitez qu'elles restent privées.
Je vous souhaite une bonne journée.
Stéphanie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Format d'image
Bonjour,
Celà ne me dérange pas ques les photos soient publics.
La première photo correspond à une résolution manuelle de 1280x720P50.
La seconde correspond au résultat de la manipulation proposée
Pour la troisième, on lit le fichier en cours d'enregistrement et correspondant à la photo 1 ( format correct)
J'obtiens cette même image en choisissant comme source la version non HD et non HD+ de la chaine.
Précisons qu'un boitier extracteur est inséré entre le décodeur et la TV qui ne possède qu'une prise DVI. je récupère ainsi le son . Sans ce boitier, si je relie directement le décodeur à la télé, je n'ai aucune image et j'ai l'information signal vidéo non reconnu.
Signalons que j'ai par ailleurs un adaptateur TNT HD qui marche très bien avec cette configuration comme d'ailleur le décodeur avant la dernière mise à jour.
Bonne journée