- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- mise à jour Décodeur Livebox Play
- ➔
- Format d'image
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéFormat d'image
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Format d'image
bonjour @archi48
à mon avis il faudrait attendre la prochaine version du décodeur
bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Format d'image
Bonjour @archi48
Je vous remercie de votre retour.
En complément, pouvez-vous me communiquer la marque et le modèle de votre téléviseur?
Bonne journée
Stéphanie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Format d'image
bonjour @archi48
tu en sauras peut etre un peu plus en répondant au webconseiller
bon après midi
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Format d'image
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Format d'image
Bonjour @archi48
J'ai transmis toutes ces informations à nos services expertises pour investigations.
Nous reviendrons vers vous dès que nous aurons une réponse de leur part.
Je vous souhaite une bonne journée
Stéphanie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Format d'image
Bonjour @archi48
Notre service d'expertise nous demande quelques vérifications complémentaires.
Si vous laisser la résolution en auto dans le menu assistance du décodeur (accessible par les touches bleu jaune bleu) est-ce que l'image dépasse la taille de l'écran TV ?
Quand vous choisissez manuellement la 1280x720p50, cela fonctionne t-il correctement ?
Enfin, quand sur le live, la taille de l'image ne correspond pas, si vous choisissez SD dans la source, que ce passe t-il ?
Merci pour vos réponses.
Nathalye
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Format d'image
Bonjour @Nathalye,
Je pensais avoir répondu à ce message mais comme je ne vois pas ma réponse, il a dû y avoir un bug.
Donc si la résolution est en automatique, l'image dépasse la taille de l'écran (voir photo 2 du 8 août).
Si je choisis la 1280x720p50, l'image est mieux centrée mais déborde toujours ( photo1 du 8 août).
En live, l'image est correct si je choisis SD dans le source ou si je lis le fichier en cours d'enregistrement en HD (photo 3 du 8 août).
La résolution correcte devrait être 1920x1080i50 mais n'est pas acceptée lorsque je la coche dans la liste proposée manuellement.
Bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Format d'image
Bonjour @archi48
Je vous remercie de votre retour.
Je fais parvenir ces informations à notre service expertise.
Nous reviendrons vers vous dès que nous aurons une réponse de leur part.
Bonne journée
Stéphanie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Format d'image
bonjour @archi48
ton problème est il résolu
bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Format d'image
Bonjour @melet39
Non, pas pour l'instant.
je pense qu'il va falloir attendre la prochaine mise à jour en espérant que ce problème sera résolu.
Bonne journée.