Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange mise à jour Décodeur Livebox Play

HDMI CEC ? on est bien en 2020 ?

Jay73
contributeur
943  

Re: HDMI CEC ? on est bien en 2020 ?

Bonjour PhilDur

Je vous prie de bien vouloir m'excuser, tout est de ma faute. J'ai inscrit cette évolution de mon décodeur dans cette rubrique bien qu'ayant pris le soin de préciser la nature de mes équipements pensant naïvement que cette évolution se déclinerait peut être sur d'autres décodeurs.

Alors oui, je sais lire. Et même écrire et compter. C'est fou non ?

C'est votre statut de TopMembre qui vous permet de mépriser ainsi les modestes contributeurs occasionnels ?

Cordialement,

Jérôme

Philbec
contributeur confirmé
contributeur confirmé
936  

Re: HDMI CEC ? on est bien en 2020 ?

Bonjour Jay73

D'accord avec vous. Aucune raison d'être agressif à ce point. On peut faire une remarque tout en restant cordial.

Bonne journée

PhilDur
#TopMembre
#TopMembre
935  

Re: HDMI CEC ? on est bien en 2020 ?

Bonjour @Jay73 

 

Il n'y a pas plus de mépris de ma part que de ceux qui ne savent pas lire et qui postent n'importe où, n'importe quoi !

Disons que je nettoyais ma konnerie et que le coup est parti tout seul.

 

Comment veux tu qu'on puisse passer du temps à tenter d'aider si dans le même sujet on mélange les carottes et les courgettes , parce qu'après tout, ce sont des "légumes"  (au sens qu'on les vends dans le rayon des légumes) ?

 

Alors non je ne suis pas méprisant, juste un peu désabusé et fortement sarcastique.

 

Si mon statut de Top Membre te gène, je t'en prie vient nous aider à aider et tu verras comment c'est simple ....

 

Inutile de me vouvoyer pour bien montrer ta distance et ta réprobation.
Sur un forum, la règle de base est le tutoiement, mais aussi de poster dans les rubriques dédiées, d'expliquer, ....

 

Mais je ne suis qu'un vieux schnock bougon et chenu ... 

Néanmoins, il m'arrive d'être jugé utile.

 

Passe une bonne journée

PhilDur

Faites confiance aux produits libres : Firefox, Thunderbird, LibreOffice, Irfanview, VLC, 7-zip, FileZilla
Votre machine vous en remerciera
Koros
contributeur
905  

Re: HDMI CEC ? on est bien en 2020 ?

Le sujet est HDMI CEC, la discussion parle du décodeur tv 4 à un moment et sort dans google quand je cherche une solution pour mon problème.

Philmou, que ça te déranges parce que c'est à ton gout hors sujet, ça m'en touche une sans faire bouger l'autre.

Bonne popote

PS : heureusement que tu n'es pas modo, tu ferrais führer!

PhilDur
#TopMembre
#TopMembre
872  

Re: HDMI CEC ? on est bien en 2020 ?

image.png

 

No Comment

Faites confiance aux produits libres : Firefox, Thunderbird, LibreOffice, Irfanview, VLC, 7-zip, FileZilla
Votre machine vous en remerciera
Befah
contributeur occasionnel
861  

Re: HDMI CEC ? on est bien en 2020 ?

Je viens d avoir la mise à jour. De mon côté le hdmi cec marche nickel. On l attendait et bien je suis très content!

Peut etre un probleme de reglage du hdmi cec à faire sur ta tv en plus des choix sur decodeur tv4.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 752963 membres inscrits 🧡

4594 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne