Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange mise à jour Décodeur Livebox Play

Livebox 3 et firmware 6.63.4.1.

Gascogne
contributeur confirmé
contributeur confirmé
2 145  

Livebox 3 et firmware 6.63.4.1.

Bonjour à vous,

Savez-vous quel est le dernier firmware compilé pour la livebox 3 indépendamment du décodeur TV ? J'ai vérifié que pour mon cas c'est la version SG30_sip.fr-6.63.4.1. Elle paraît récente mais je ne connais ni sa date de parution ni ses fonctionnalités améliorées. Si vous pouviez me renseigner, merci à vous

6 RÉPONSES 6
Daniel35
Orange Star
Orange Star
2 129  

Re: Livebox 3 et firmware 6.63.4.1.

Bonjour @Gascogne 

 

C'est bien le firmware me plus récent qui est installé dans ta LB play.

 

Quant aux fonctionnalités "améliorées"..., mais encore?

Quels paramètres te semblent devoir être améliorées.? 

Les LB sont des équipements grand public, mais avec déjà pas mal de possibilités pour la connexion locale ou à distance des terminaux.

Et les LB play datent déjà de pas mal d'années.

 

Cordialement
Daniel35
.

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac
Gascogne
contributeur confirmé
contributeur confirmé
2 108  

Re: Livebox 3 et firmware 6.63.4.1.

Merci pour votre réponse.

Je me demandais simplement à quelle date approximative a été déployé ce firmware dont je ne trouve pas de description chez Orange et quelles raisons avaient préludé à sa mise à disposition si ce n'est des corrections de bugs ou améliorations de certaines fonctionnalités.

Cordialement

Daniel35
Orange Star
Orange Star
2 099  

Re: Livebox 3 et firmware 6.63.4.1.

Bonjour @Gascogne 

 

Je n'ai pas de réponse à tes questions. Désolé.

Perso je n'en vois pas trop l'utilité.

Quant à la page assistance Orange sur la livebox, pour la LB3/play, plouf 

https://assistance.orange.fr/livebox-modem/selection-equipement-livebox-modem

 

Cordialement
Daniel35
.

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac
Gascogne
contributeur confirmé
contributeur confirmé
2 069  

Re: Livebox 3 et firmware 6.63.4.1.

Rebonjour,

Au moins une information : ce firmware vient d'être délivré, comme je l'ai supputé dans mon cas avec un redémarrage de la box à 3 h du matin il y a trois jours (8 juin 2021).

Lire : https://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=3&v_code=8035

Mais aucune information à ce sujet de la part d'Orange puisque la page consacrée à la Livebox 3 dite Liveboxplay n'est effectivement plus maintenue !

JackyHotbun
contributeur occasionnel
1 998  

Re: Livebox 3 et firmware 6.63.4.1.

Bonjour,

 

Ma Livebox Play (Fibre) s'est mise à jour hier soir vers 23h30.

 

Je n'étais pas sur Internet, mais je me suis rendu compte que l'écran de la LB indiquait le message "Appuyez sur le bouton "I" pour afficher les informations WIFI" (à 21h - juste avant le match de foot - il n'y avait aucun message affiché).

 

Je me suis dit "Tiens? La LB a rebooté?"

 

Par contre, depuis la MAJ, l'écran en question ne s'éteint plus. En effet, avant la MAJ, l'affichage finissait par s'éteindre complètement après 2 minutes environ, mais désormais, il reste en mode luminosité atténuée sur le dernier message affiché.

 

Pas très grave, mais bon... en appuyant rapidement deux fois sur le bouton "Info", cela affiche "Fibre" (en tout petits caractères), et ça reste affiché ad vitae eternam en luminosité atténuée.

 

Je n'ai pas noté d'autres différences (interface, ou autres).

 

Cordialement.

Gascogne
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 966  

Re: Livebox 3 et firmware 6.63.4.1.

Bonjour à vous,

J'ai vu aussi ce pb de luminosité atténuée qui a disparu quand j'ai rebooté la liveboxplay (débranchée par précaution avant violent orage).

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755239 membres inscrits 🧡

3621 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne