Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange mise à jour Décodeur Livebox Play

MAJ

Guyto
contributeur occasionnel
792  

MAJ

Bonjour à tous.

De mieux en mieux: pour avoir le début d'un enregistrement programmé, je suis obligé de programmer également le précédent !

Exemple: si je veux le journal de 13h, je programme également la météo qui précède !!!

Ne parlons pas de la navigation sur les programmes à venir: pour passer d'un jour à l'autre, ne maintenons pas le doigt sur la télécommande, mais pianotons pendant un temps infini, sinon la MAJ va vous envoyer à l'autre bout de la semaine ! Re-pianotons en sens inverse pour obtenir le jour souhaité... Dire que c'était si simpe avant.

Et maintenant, on nous propose de choisir les programmes à notre place, en fonction de nos goûts supposés !

C'est avant cette MAJ que Orange aurait du nous consulter sur "nos goûts supposés" ce qui les aurait dispensés d'une levée de boucliers ô combien méritée...

Je continue à lorgner sur Free. Pour moins cher, j'aurais un lecteur de Blue Ray, un matériel au top, la possibilité d'enregistrements multiples  et retrouverais la récurrence.

Mon fils a tout ça, et n'a jamais du appeler l'assistance après plus d'un an d'utilisation de cet opérateur...

3 RÉPONSES 3
melet39
#TopMembre
#TopMembre
781  

Re: MAJ

bonjour @Guyto

 

attendre la prochaine version qui corrigera les problèmes

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Guyto
contributeur occasionnel
745  

Re: MAJ

Bonjour.

Tu as de la chance de disposer d'infos.

A aucun moment, à ma connaissance, Orange n'a communiqué sur ces "incidents", sur la date d'une éventuelle remise en ordre ou sur son contenu.

La seule info de leur part reçue concerne la proposition du fameux "Guide TV" en fonction de mes usages et de mes habitudes...Big Brother chez Orange ?

J'ose espérer qu'ils consultent les remontées de la Communauté, mais comme le dit l'expression populaire: "ce n'est pas quand on a marché dedans qu'on regarde où on met le pied"...

Attendons donc patiemment octobre et analysons ce qu'ils nous auront concocté !

Bonne journée.

melet39
#TopMembre
#TopMembre
735  

Re: MAJ

bonjour @Guyto

 

voir ce que dit le webconseiller

https://communaute.orange.fr/t5/mise-%C3%A0-jour-D%C3%A9codeur-Livebox/Enregistreur-TV/td-p/1609183

 

bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753033 membres inscrits 🧡

1678 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne