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bonjour @didier08800
il faut répondre dans ton fil initial,j'ai fusionné
dans ce cas voir avec le service client
appel au service client 3900
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ou par chat depuis ton PC Espace client
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clic sur contrat concerné,offre et options
en bas à droite tu verras une vignette jaune contact tu clic
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et ensuite tu clic sur commencer le chat
tu rentre les renseignements demandés et envoie
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au besoin désactive ton bloqueur de pub si tu as
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disponible les jours ouvrables de 8h à 20h
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ou attendre le passage d'un webconseiller
cdt
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Re: Migration Zen vers play
Quand je lis le message de @Mathieu web conseiller ,je sens les problèmes venir lors de l'installation si le futur deco-box n'est pas a jour ....
Grrrrr
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Re: Migration Zen vers play
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Re: Migration Zen vers play
bonjour @didier08800
as tu recu ta livebox play
cdt
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Migration Zen vers play
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bonjour @didier08800
il faut répondre dans ton fil initial,j'ai fusionné
dans ce cas voir avec le service client
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clic sur contrat concerné,offre et options
en bas à droite tu verras une vignette jaune contact tu clic
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Re: Migration Zen vers play
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Re: Migration Zen vers play
bonjour @didier08800
merci du retour,tiens nous au courant de la nouvelle réponse
bon weekend
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Re: Migration Zen vers play
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Re: Migration Zen vers play
re @didier08800
merci du retour
bon weekend