Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange mise à jour Décodeur Livebox Play

Mise à jour de juillet 2018

zolotl51
helper
1 820  

Mise à jour de juillet 2018

Rebonjour, je renvoie ce message pour qu'Orange regarde bien ce que j'ai dire, et prenne sérieusement en comptecomme les autres utilisateurs qui se plaignes de cette mises à jour. Et qu'un employé d'Orange veuille bien me répondre.

Je voudrais savoir si un conseiller ou un responsable me dise quand Orange aura l'intention de réparer toutes ses erreurs provoqués par cette mise à jour sur les décodeurs tv Play.

 

https://communaute.orange.fr/t5/mise-%C3%A0-jour-D%C3%A9codeur-Livebox/D%C3%A9codeur-Play-TV-MaJ-Jui...

 

J'invite aussi à tout ceux qui habite à Chalons en Champagne que Bouygues Telecom propose la fibre optique aussi depuis quelques jours et Sfr prévois de se lancé bientôt depuis que j'ai appelé leur service commercial.

Qu'on se le dise.

6 RÉPONSES 6
Ancien Membre
1 735  

Re: Mise à jour de juillet 2018

Hello, 

Je ne me plains pas de cette mise à jour et je préférerais me pendre que de passer chez Bouygues.

J'y avais un forfait pour mon mobile.

Bouygues, un synonyme de cauchemar.

zolotl51
helper
1 726  

Re: Mise à jour de juillet 2018

Pour le mobile tu as tout à fait aison, mon tel une fois était cassé et ils n'ont jamais voulu me le remplacer et en plus ils voulaient que je continue à payer le forfait sans tél, par contre niveau adsl n'y allé surtout pas la ligne n'est pas stable et le modem n'a quasiment jamias évolué, et pour la fibre, 100% optique puisque les raccordement sont fait par Orange donc fibre stable mais un conrat bouygues, la seule chose à vérifier, c'est le SAV.

Ancien Membre
1 702  

Re: Mise à jour de juillet 2018

RE,

 

Je ne comprends pas bien ton dernier post.

Visiblement, Bouygues est mauvais partout, non ?

zolotl51
helper
1 679  

Re: Mise à jour de juillet 2018

Non ce n'est pas ce que je voulais dire, au contraire il ne faut pas tout mettre dans le même panier; du côté mobile j'ai eu cette experience dans le sens de réparer ou changer mon portable et le SAV n'en avait fait qu'a leur tête, pour l'adsl c'est qu'ils ont une tendance un peu plus que les autre à être si j'ose dire "tatillon" cela ne veut pas dire qu'ils sont nuls; et pour finir dans la fibre je ne peux pas me permettre de juger pour le moment, ce que je sais c'est qu'il faut voir la qualité du SAV et la fibre est raccordé 100% optique par Orange, donc une liigne plus stable que l'adsl donc peut-être moins de problème avec bouygues, la fibre est rapide mais surtout plus stable que l'adsl en tout. Un de mes proches est bouygues fibre et n'a aucun soucis. Il faut voir et juger par soi-même mais je recommande toujours bouygues à Orange en ce moment.

zolotl51
helper
1 674  

Re: Mise à jour de juillet 2018

Je me contredis peut-être sur certaines choses mais tout est une question de jugement par soi-même.

Ancien Membre
1 666  

Re: Mise à jour de juillet 2018

RE,

 

Pas de souci... je préfère Orange, à chacun ses choix.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754875 membres inscrits 🧡

2940 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne