- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- mise à jour Décodeur Livebox Play
- ➔
- Re: Mise à jour de juillet 2018
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéMise à jour de juillet 2018
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Mise à jour de juillet 2018
Rebonjour, je renvoie ce message pour qu'Orange regarde bien ce que j'ai dire, et prenne sérieusement en comptecomme les autres utilisateurs qui se plaignes de cette mises à jour. Et qu'un employé d'Orange veuille bien me répondre.
Je voudrais savoir si un conseiller ou un responsable me dise quand Orange aura l'intention de réparer toutes ses erreurs provoqués par cette mise à jour sur les décodeurs tv Play.
J'invite aussi à tout ceux qui habite à Chalons en Champagne que Bouygues Telecom propose la fibre optique aussi depuis quelques jours et Sfr prévois de se lancé bientôt depuis que j'ai appelé leur service commercial.
Qu'on se le dise.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Mise à jour de juillet 2018
Hello,
Je ne me plains pas de cette mise à jour et je préférerais me pendre que de passer chez Bouygues.
J'y avais un forfait pour mon mobile.
Bouygues, un synonyme de cauchemar.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Mise à jour de juillet 2018
Pour le mobile tu as tout à fait aison, mon tel une fois était cassé et ils n'ont jamais voulu me le remplacer et en plus ils voulaient que je continue à payer le forfait sans tél, par contre niveau adsl n'y allé surtout pas la ligne n'est pas stable et le modem n'a quasiment jamias évolué, et pour la fibre, 100% optique puisque les raccordement sont fait par Orange donc fibre stable mais un conrat bouygues, la seule chose à vérifier, c'est le SAV.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Mise à jour de juillet 2018
RE,
Je ne comprends pas bien ton dernier post.
Visiblement, Bouygues est mauvais partout, non ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Mise à jour de juillet 2018
Non ce n'est pas ce que je voulais dire, au contraire il ne faut pas tout mettre dans le même panier; du côté mobile j'ai eu cette experience dans le sens de réparer ou changer mon portable et le SAV n'en avait fait qu'a leur tête, pour l'adsl c'est qu'ils ont une tendance un peu plus que les autre à être si j'ose dire "tatillon" cela ne veut pas dire qu'ils sont nuls; et pour finir dans la fibre je ne peux pas me permettre de juger pour le moment, ce que je sais c'est qu'il faut voir la qualité du SAV et la fibre est raccordé 100% optique par Orange, donc une liigne plus stable que l'adsl donc peut-être moins de problème avec bouygues, la fibre est rapide mais surtout plus stable que l'adsl en tout. Un de mes proches est bouygues fibre et n'a aucun soucis. Il faut voir et juger par soi-même mais je recommande toujours bouygues à Orange en ce moment.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Mise à jour de juillet 2018
Je me contredis peut-être sur certaines choses mais tout est une question de jugement par soi-même.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Mise à jour de juillet 2018
RE,
Pas de souci... je préfère Orange, à chacun ses choix.