Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange mise à jour Décodeur Livebox Play

Mise a jour portail TV / Enregistrement - Replay

Patpri
contributeur
728  

Mise a jour portail TV / Enregistrement - Replay

Bonjour à tous,

 

J'avais fait part il y a quelques jours de mon opinion sur cette mise à jour du portail TV qui étaiit à mon sens  une  régréssion malvenue tant sur l'aspect que sur la suppression  de fonctions basiques utilisées par la plupart d'entre nous .

Là, cerise sur le gâteau voila qu'hier soir j'ai voulu chose extraordinaire !! regarder un replay alors que j'avais tant bien que mal programmé un enregistrement

.Et bien le comble maintenant Orange me demande de choisir l'un ou l'autre prétextant que je n'ai pas assez de débit !!!

Incroyable car certes je n'ai pas (et ne peux pas dans le quartier ou je me trouve) avoir la fibre mais je suis quand même en VDSL2 et mon réglage était réglé priorité TV, j'ai changé en priorité Internet ce qui n'a d'ailleurs rien changé .et je n'ai jamais rencontré ce problème auparavant  même lorsque j'tais encore en ADSL simple avec l'un ou l'autre réglage

Quelqu'un a t'il déjà rencontré ce problème depuis l'actualisation et avez vous pu le résoudre ?

Par avance merci

 

2 RÉPONSES 2
F092559
contributeur
671  

Re: Mise a jour portail TV / Enregistrement - Replay

J'ai la fibre et le constat est le même que celui de Patpri, pourquoi faire simple quant on peut faire compliqué.

Les enregistrements qui étaient extrêmement simples deviennent galère, il n’est plus possible de choisit le jour d’enregistrement, la mise en favoris pose problème, etc.

Avant la retraite j’ai réalisé la programmation de pilotage de différentes machines, mon premier souci était de me mettre à la place de l’utilisateur, et de lui demander son avis sur les solutions que je proposé,ce qui ne semble pas être la priorité des programmeurs ORANGE !

melet39
#TopMembre
#TopMembre
616  

Re: Mise a jour portail TV / Enregistrement - Replay

@F092559

 

voir les règlages

https://assistance.orange.fr/tv-decodeur/tous-les-decodeurs/depanner/probleme-d-equipement/decodeur/...

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754852 membres inscrits 🧡

2840 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne