- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- mise à jour Décodeur Livebox Play
- ➔
- Re: Nouvelle configuration: un scandale
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéNouvelle configuration: un scandale
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
En plus de tous les problèmes rencontrés pour les enregistrements et déjà cités par les internautes, nous n'arrivons pas à trouver la liste des chaines favorites. Elles sont bien représentées avec une étoile mais impossible de ne visualiser que celles-ci dans le programme TV. RENDEZ NOUS L'ANCIENNE VERSION. MERCI
[EDIT: Merci @yaya91 de ne pas écrire en majuscules].
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
La proposition de se rendre dans les boutiques a commencé hier 1er septembre et peut se poursuivre tant que la situation n’évolue pas. Je suis allé hier dans une boutique à Paris-Nation où j’ai eu une discussion intéressante. D’abord le conseiller ne semblait pas connaître le problème. Puis la discussion se développant j’apprends qu’ils ont reçu plusieurs clients venus se plaindre, puis qu’ils en ont référé au chef de l’agence puis que celui-ci a fait remonter ses infos, mais ils regroupent les plaintes pour les remonter une fois par semaine. Bien sûr ils se disent non responsables des éventuels défauts des équipements mais finissent par être pris en porte-à-faux lorsqu’ils sont obligés d’admettre qu’ils vendent sciemment des décodeurs qui ne répondent plus aux demandes des clients et que ceux qu’ils ont vendus sont devenus caduques. Il ne faut donc pas hésiter à aller sur place car la crainte d’une baisse du chiffre d’afaire est le seul argument de poids. Se retrouver à plusieurs ne peut être que représentatif de l’importance des plaintes. C’est pourquoi le samedi semble le meilleur jour.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Merci à tous ceux qui ont bien voulu me répondre. Nous allons apporter notre voix de mécontentement à la boutique sans se faire d'illusions. Nous sommes dégoutés.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Nouvelle configuration: un scandale
voir ici
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Nouvelle configuration: un scandale
Merci de m'avoir communiquer une réponse malheureusement cela ne correspond pas à ma recherche. Les flèches directionnelles ne permettent pas de retrouver les chaines identifiées comme favorites de manière regroupées. Cela indique "Toutes les chaines" alors que je veux retrouver "Toutes mes chaines favorites" REGROUPEES.
Pitié .... rendez nous l'ancienne version. Nous ne pouvons pas passer tout notre temps sur ce type de chose. Facilié nous la vie en remettant l'ancienne version qui était excellente. Vraiment on ne comprend pas ce nivellement vers le bas.
BIen à vous
@melet39 a écrit :
voir ici
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Nouvelle configuration: un scandale
bonjour @yaya91
malheureusement je n'en sais pas plus,attendre éventuellement la prochaine version pour voir si ton problème sera résolu
bonne soirée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Nouvelle configuration: un scandale
Bonjour,
Merci pour l'ensemble des infos. Nous sommes DEGOUTES. Une interface qui fonctionnait si bien. Comment ORANGE peut-il se mettre aussi facilement une balle dans le pied !!!
Good day
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Nouvelle configuration: un scandale
Tout a été dit sur ce forum et sur la plateforme téléphonique sur la dernière mise à jour et selon les réponses qui ont été apportées, il est à parier que rien ne bougera avant longtemps.
Il faut aller en parler dans les boutiques Orange. Même s'ils ne sont que des intermédiaires et donc non décisionnaires, ils sont les seuls interlocuteurs "physiques" avec la clientèle d'Orange. Ils sont ceux qui ont vendu les appareils avec certaines caractéristiques techniques spécifiques qui ont été modifiées ou retirées. Ils ont donc pour activités professionnelles principales de continuer à vendre des box qui ne répondent plus aux attentes de leurs clients. Ils doivent en parler directement avec Orange.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Nouvelle configuration: un scandale
Merci pour votre réponse. Pas d'illusions sur l'aboutissement de nos requêtes. Nous sommes dégoutés et dans l'incompréhension la plus totale. J'ai vu sur internet qu'une action était lancée le 6 septembre, à savoir une sorte de "rendez-vous" dans toutes les boutiques orange pour signifier le mécontentement. Pourquoi Orange reste-t-il muet ?
Bien cordialement.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Nouvelle configuration: un scandale
bonjour @yaya91
orange communiquera dès que la nouvelle version sera disponible
bon dimanche
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
La proposition de se rendre dans les boutiques a commencé hier 1er septembre et peut se poursuivre tant que la situation n’évolue pas. Je suis allé hier dans une boutique à Paris-Nation où j’ai eu une discussion intéressante. D’abord le conseiller ne semblait pas connaître le problème. Puis la discussion se développant j’apprends qu’ils ont reçu plusieurs clients venus se plaindre, puis qu’ils en ont référé au chef de l’agence puis que celui-ci a fait remonter ses infos, mais ils regroupent les plaintes pour les remonter une fois par semaine. Bien sûr ils se disent non responsables des éventuels défauts des équipements mais finissent par être pris en porte-à-faux lorsqu’ils sont obligés d’admettre qu’ils vendent sciemment des décodeurs qui ne répondent plus aux demandes des clients et que ceux qu’ils ont vendus sont devenus caduques. Il ne faut donc pas hésiter à aller sur place car la crainte d’une baisse du chiffre d’afaire est le seul argument de poids. Se retrouver à plusieurs ne peut être que représentatif de l’importance des plaintes. C’est pourquoi le samedi semble le meilleur jour.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Merci à tous ceux qui ont bien voulu me répondre. Nous allons apporter notre voix de mécontentement à la boutique sans se faire d'illusions. Nous sommes dégoutés.