TV d'Orange mise à jour Décodeur Livebox Play

Nouvelle configuration: un scandale

contributeur occasionnel
905  

Nouvelle configuration: un scandale

En plus de tous les problèmes rencontrés pour les enregistrements et déjà cités par les internautes, nous n'arrivons pas à trouver la liste des chaines favorites. Elles sont bien représentées avec une étoile mais impossible de ne visualiser que celles-ci dans le programme TV. RENDEZ NOUS L'ANCIENNE VERSION. MERCI

 

[EDIT: Merci @yaya91 de ne pas écrire en majuscules].

 

10 RÉPONSES
#TopMembre
887  

Re: Nouvelle configuration: un scandale

@yaya91

 

voir ici

https://assistance.orange.fr/tv-decodeur/tous-les-decodeurs/installer-et-utiliser/naviguer-sur-l-ecr...

 

cdt

************************************************************
L’obstination est le chemin de la réussite – Charlie chaplin
contributeur occasionnel
812  

Re: Nouvelle configuration: un scandale

Merci de m'avoir communiquer une réponse malheureusement cela ne correspond pas à ma recherche. Les flèches directionnelles ne permettent pas de retrouver les chaines identifiées comme favorites de manière regroupées. Cela indique "Toutes les chaines" alors que je veux retrouver "Toutes mes chaines favorites" REGROUPEES.

 

Pitié .... rendez nous l'ancienne version. Nous ne pouvons pas passer tout notre temps sur ce type de chose. Facilié nous la vie en remettant l'ancienne version qui était excellente. Vraiment on ne comprend pas ce nivellement vers le bas.

 

BIen à vous




@melet39  a écrit :

@yaya91

 

voir ici

https://assistance.orange.fr/tv-decodeur/tous-les-decodeurs/installer-et-utiliser/naviguer-sur-l-ecr...

 

cdt


 

#TopMembre
808  

Re: Nouvelle configuration: un scandale

bonjour @yaya91

 

malheureusement je n'en sais pas plus,attendre éventuellement la prochaine version pour voir si ton problème sera résolu

 

bonne soirée

************************************************************
L’obstination est le chemin de la réussite – Charlie chaplin
contributeur occasionnel
762  

Re: Nouvelle configuration: un scandale

Bonjour,

 

Merci pour l'ensemble des infos. Nous sommes DEGOUTES. Une interface qui fonctionnait si bien. Comment ORANGE peut-il se mettre aussi facilement une balle dans le pied !!!

 

Good day

contributeur confirmé
748  

Re: Nouvelle configuration: un scandale

Tout a été dit sur ce forum et sur la plateforme téléphonique sur la dernière mise à jour et selon les réponses qui ont été apportées, il est à parier que rien ne bougera avant longtemps.
Il faut aller en parler dans les boutiques Orange. Même s'ils ne sont que des intermédiaires et donc non décisionnaires, ils sont les seuls interlocuteurs "physiques" avec la clientèle d'Orange. Ils sont ceux qui ont vendu les appareils avec certaines caractéristiques techniques spécifiques qui ont été modifiées ou retirées. Ils ont donc pour activités professionnelles principales de continuer à vendre des box qui ne répondent plus aux attentes de leurs clients. Ils doivent en parler directement avec Orange.

contributeur occasionnel
724  

Re: Nouvelle configuration: un scandale

Merci pour votre réponse. Pas d'illusions sur l'aboutissement de nos requêtes. Nous sommes dégoutés et dans l'incompréhension la plus totale. J'ai vu sur internet qu'une action était lancée le 6 septembre, à savoir une sorte de "rendez-vous" dans toutes les boutiques orange pour signifier le mécontentement. Pourquoi Orange reste-t-il muet ?

Bien cordialement.

#TopMembre
716  

Re: Nouvelle configuration: un scandale

bonjour @yaya91

 

orange communiquera dès que la nouvelle version sera disponible

 

bon dimanche

************************************************************
L’obstination est le chemin de la réussite – Charlie chaplin
Highlighted
contributeur confirmé
699  

Re: Nouvelle configuration: un scandale

La proposition de se rendre dans les boutiques a commencé hier 1er septembre et peut se poursuivre tant que la situation n’évolue pas. Je suis allé hier dans une boutique à Paris-Nation où j’ai eu une discussion intéressante. D’abord le conseiller ne semblait pas connaître le problème. Puis la discussion se développant j’apprends qu’ils ont reçu plusieurs clients venus se plaindre, puis qu’ils en ont référé au chef de l’agence puis que celui-ci a fait remonter ses infos, mais ils regroupent les plaintes pour les remonter une fois par semaine. Bien sûr ils se disent non responsables des éventuels défauts des équipements mais finissent par être pris en porte-à-faux lorsqu’ils sont obligés d’admettre qu’ils vendent sciemment des décodeurs qui ne répondent plus aux demandes des clients et que ceux qu’ils ont vendus sont devenus caduques. Il ne faut donc pas hésiter à aller sur place car la crainte d’une baisse du chiffre d’afaire est le seul argument de poids. Se retrouver à plusieurs ne peut être que représentatif de l’importance des plaintes. C’est pourquoi le samedi semble le meilleur jour.

contributeur occasionnel
653  

Re: Nouvelle configuration: un scandale

Merci à tous ceux qui ont  bien voulu me répondre. Nous allons apporter notre voix de mécontentement à la boutique sans se faire d'illusions. Nous sommes dégoutés.

Trouvez les réponses à toutes vos questions

De nombreuses discussions sur les sujets qui vous intéressent :

8 membres connectés
et 290 invités

Tous les membres en ligne

Infos utiles sur la Fibre

Tout savoir sur la Fibre