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Nouvelle interface du décodeur Livebox Play (fibre) - expérience utilisateur à améliorer

Bonjour,

 

La dernière mise à jour de l'interface logicielle du décodeur de la Livebox Play (fibre) offre un bon nombre de régressions en terme d'expérience utilisateur. Je reconnais que l'expérience utilisateur c'est subjectif, donc factualisons les choses, toutes les suggestions factuelles sont les bienvenues en espérant que Orange accepte de les prendre en considération.

 

 

1. La grille des programmes ne permet pas/plus de voir plus loin que la journée en cours, il faut se mettre à chercher un programme, on ne peut plus choisir une journée arbitraire à venir et consulter la grille TV de cette journée ; cela complique particulièrement la programmation d'un enregistrement quand il n'est pas le jour même.

 

2. L'enregistreur TV ne permet pas de modifier le titre d'un enregistrement qu'on est en train de prgrammer, on se retrouve avec une horodate et un nom de chaîne.

 

3 L'enregistreur TV n'offre pas la possibilité de renommer le titre d'un enregistrement qui a déjà été réalisé.

 

 

 

#TopMembre
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Re: Nouvelle interface du décodeur Livebox Play (fibre) - expérience utilisateur à améliorer

bonjour @Lurenzu

 

post déplacé dans la rubrique dédiée ou tu verras tous les sujets se rapportant à ton problème

 

cdt

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l'obstination est le chemin de la réussite
charlie chaplin
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Une démarche collective pour être entendu par Orange, une info à diffuser largement dans vos réseaux

Une initiative apparue sur les réseaux et à diffuser largement aux clients d'Orange : RENDEZ-VOUS SAMEDI 1er SEPTEMBRE dans toutes les BOUTIQUES ORANGE pour demander les réponses concrètes aux dysfonctionnements du décodeur Livebox d’Orange : à quelle date et pour quelles modifications ? Échanger sur les forums et sur la plateforme c’est bien, mais pas suffisant pour être entendus par Orange. Venir le même jour poser les mêmes questions aux commerciaux, vendeurs de Livebox, les clients d’Orange les interpelleront pendant leur travail pour qu’ils transmettent directement leurs réclamations. Faire suivre l’information sur vos réseaux Samedi 1er Septembre RV chez Orange.
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Une démarche collective pour être entendu par Orange, une info à diffuser largement dans vos réseaux

Une initiative apparue sur les réseaux et à diffuser largement aux clients d'Orange : RENDEZ-VOUS SAMEDI 1er SEPTEMBRE dans toutes les BOUTIQUES ORANGE pour demander les réponses concrètes aux dysfonctionnements du décodeur Livebox d’Orange : à quelle date et pour quelles modifications ? Échanger sur les forums et sur la plateforme c’est bien, mais pas suffisant pour être entendus par Orange. Venir le même jour poser les mêmes questions aux commerciaux, vendeurs de Livebox, les clients d’Orange les interpelleront pendant leur travail pour qu’ils transmettent directement leurs réclamations. Faire suivre l’information sur vos réseaux Samedi 1er Septembre RV chez Orange.

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Une démarche collective pour être entendu par Orange, une info à diffuser largement dans vos réseaux

Une initiative apparue sur les réseaux et à diffuser largement aux clients d'Orange : RENDEZ-VOUS SAMEDI 1er SEPTEMBRE dans toutes les BOUTIQUES ORANGE pour demander les réponses concrètes aux dysfonctionnements du décodeur Livebox d’Orange : à quelle date et pour quelles modifications ? Échanger sur les forums et sur la plateforme c’est bien, mais pas suffisant pour être entendus par Orange. Venir le même jour poser les mêmes questions aux commerciaux, vendeurs de Livebox, les clients d’Orange les interpelleront pendant leur travail pour qu’ils transmettent directement leurs réclamations. Faire suivre l’information sur vos réseaux Samedi 1er Septembre RV chez Orange.
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Re: Activation

RENDEZ-VOUS SAMEDI 1er SEPTEMBRE dans toutes les BOUTIQUES ORANGE pour demander les réponses concrètes aux dysfonctionnements du décodeur Livebox d’Orange : quelles améliorations et à quelle date ?
Échanger sur les forums et sur la plateforme c’est bien, mais pas suffisant pour être entendus par Orange. En venant physiquement le même jour poser les mêmes questions aux commerciaux, vendeurs de Livebox, les clients d’Orange les interpelleront pendant leur travail pour qu’ils transmettent directement leurs réclamations.
Faire suivre l’information :
Samedi 1er Septembre RV dans les boutiques Orange.

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Re: mise a jour decodeur

Échanger sur les forums et sur la plateforme c’est bien, mais pas suffisant pour être entendus par Orange. Une initiative apparue sur les réseaux et à diffuser aux clients d'Orange : RENDEZ-VOUS SAMEDI 1er SEPTEMBRE dans toutes les BOUTIQUES ORANGE pour demander les réponses concrètes aux dysfonctionnements du décodeur Livebox d’Orange : à quelle date et pour quelles modifications ? En venant le même jour poser les mêmes questions aux commerciaux, vendeurs de Livebox, les clients d’Orange les interpelleront pendant leur travail pour qu’ils transmettent directement leurs réclamations. Faire suivre l’information sur vos réseaux : Samedi 1er Septembre RV chez Orange.
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Re: mise a jour decodeur

[ modifié ]

Echanger sur les forums et sur la plateforme c'est bien, mais pas suffisant pour être entendus par Orange. Une initiative apparue sur les réseaux et à diffuser aux clients d'Orange : RENDEZ-VOUS SAMEDI 1er SEPTEMBRE dans toutes les BOUTIQUES ORANGE pour demander les réponses concrètes aux dysfonctionnements du décodeur Livebox d'Orange : A QUELLE DATE ET POUR QUELLES MODIFICATIONS ? En venant le même jour poser les mêmes questions aux commerciaux, vendeurs de Livebox, les clients d'Orange les interpelleront pendant leur travail pour qu'ils transmettent directement leurs réclamations.   Faire suivre l'information sur tous vos réseaux : Samedi 1er Septembre RV chez Orange.

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Re: Enregistreur TV

Cest bien parce qu'il n'y a pas de réponse, qu'une initiative est apparue sur les réseaux et qu'il faut diffuser aux clients d'Orange : RENDEZ-VOUS SAMEDI 1er SEPTEMBRE dans toutes les BOUTIQUES ORANGE pour demander les réponses concrètes aux dysfonctionnements du décodeur Livebox d’Orange : à quelle date et pour quelles modifications ? Échanger sur les forums et sur la plateforme c’est bien, mais pas suffisant pour être entendus par Orange. Venir le même jour poser les mêmes questions aux commerciaux, vendeurs de Livebox, les clients d’Orange les interpelleront pendant leur travail pour qu’ils transmettent directement leurs réclamations. Faire suivre l’information tous sur vos réseaux : Samedi 1er Septembre RV chez Orange.

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Re: Enregistreur TV

Pas de réponse sur les problèmes de la box d'Orange : Une initiative apparue sur les réseaux est à diffuser sur les réseaux aux clients d'Orange : RENDEZ-VOUS SAMEDI 1er SEPTEMBRE dans toutes les BOUTIQUES ORANGE pour demander les réponses concrètes aux dysfonctionnements du décodeur Livebox d’Orange : à quelle date et pour quelles modifications ? Échanger sur les forums et sur la plateforme c’est bien, mais pas suffisant pour être entendus par Orange. Venir le même jour poser les mêmes questions aux commerciaux, vendeurs de Livebox, les clients d’Orange les interpelleront pendant leur travail pour qu’ils transmettent directement leurs réclamations. Faire suivre l’information sur vos réseaux : SAMEDI 1er SEPTEMBRE RV chez Orange. ​
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