TV d'Orange mise à jour Décodeur Livebox Play

Problème mise à jour décodeur TV livebox play

Highlighted
contributeur occasionnel
671  

Problème mise à jour décodeur TV livebox play

Bonjour,

 

Depuis la dernière mise à jour du décodeur TV livebox play, j'ai constaté que le décodeur TV Orange m’empêchait de changer de canal source HDMI sur ma TV pour accéder à mes autres équipements raccordés (console, lecteur DVD, ...).

Dès que j’éteins électriquement le décodeur TV, j'arrive à changer de source HDMI sans problème, mais dès que je le rallume il est impossible de changer de source.

Je pense qu'il s'agit d'un bug du décodeur et un correctif serait le bienvenue car c'est assez pénible de devoir l'éteindre et le rallumer sans arrêt.

 


Solutions approuvées
Highlighted
Webconseiller
594  

Re : Problème avec version du décodeur livebox play

Je viens de procéder à la réinitialisation de votre décodeur.
Pour finaliser la procédure, je vous invite à redémarrer votre installation :
- Éteindre Livebox, décodeur (à l'aide du bouton situé à l'arrière ou sur le côté) et débrancher les Liveplug (ou CPL) si présents dans l’installation
- Rebrancher les Liveplug (ou CPL)
- Allumer la Livebox
- Attendre que l’Internet fonctionne
- Allumer le décodeur et suivre les instructions à l'écran puis tester. 

Bonne fin de journée.


Jean-Christophe

signature.jpg

Voir la solution dans l'envoi d'origine

14 RÉPONSES 14
Highlighted
#TopMembre
666  

Re: Problème mise à jour décodeur TV livebox play

bonjour @Orgo 

 

voir après réinitialisation

https://assistance.orange.fr/tv-decodeur/tous-les-decodeurs/depanner/probleme-d-equipement/decodeur/...

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Highlighted
contributeur occasionnel
652  

Re: Problème mise à jour décodeur TV livebox play

J'ai fait la manipulation de réinitialisation, je vois le nouveau message qui dit que le HDMI CEC est maintenant disponible, mais malheureusement je n'arrive toujours pas à changer de source HDMI. Je pense vraiment qu'il y a problème avec cette nouveauté

Highlighted
Webconseiller
631  

Re: Problème mise à jour décodeur TV livebox play

Bonjour @Orgo 


Afin de vous apporter mon aide et d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne fin de journée.


Jean-Christophe

signature.jpg

Highlighted
#TopMembre
610  

Re: Problème mise à jour décodeur TV livebox play

re @Orgo 

 

accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Highlighted
Webconseiller
595  

Re : Problème avec version du décodeur livebox play

Je viens de procéder à la réinitialisation de votre décodeur.
Pour finaliser la procédure, je vous invite à redémarrer votre installation :
- Éteindre Livebox, décodeur (à l'aide du bouton situé à l'arrière ou sur le côté) et débrancher les Liveplug (ou CPL) si présents dans l’installation
- Rebrancher les Liveplug (ou CPL)
- Allumer la Livebox
- Attendre que l’Internet fonctionne
- Allumer le décodeur et suivre les instructions à l'écran puis tester. 

Bonne fin de journée.


Jean-Christophe

signature.jpg

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Highlighted
Webconseiller
539  

Re : Problème avec version du décodeur livebox play

bonjour @Orgo


Merci pour votre retour.

Bonne journée.


Jean-Christophe


signature.jpg

Highlighted
contributeur occasionnel
483  

Re: Re : Problème avec version du décodeur livebox play

Malheureusement, le correctif n'a pas duré, le problème est revenu suite à une nouvelle mise à jour du decodeur TV...

Highlighted
#TopMembre
466  

Re: Re : Problème avec version du décodeur livebox play

bonjour @Orgo 

 

on va attendre un retour du webconseiller @JChristophe_M  dès qu'il sera dispo

 

bon après midi

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Highlighted
contributeur
428  

Re: Problème mise à jour décodeur TV livebox play

Suite à votre dernière mise à jour signalée à l'écran, concernant le décodeur TV orange. Je n'ai plus accés à mes équipements périphériques Lecteur Blue ray, barre de son etc. Si je n'utilise que le téléviseur pour zapper d'une chaine à une autre il faut environ 20 à 30 sec d'attente !!!! Bref j'ai perdu mon utilisation habituelle sans aucune information préalable. Je ne suis pas "ingénieur"  et donc impossible de solutionner ce soucis !

 

merci de me tenir informé 

Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Créer un sujet

Déjà 65 inscrits 🧡

1730 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne