Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange mise à jour Décodeur Livebox Play

Programmation d'enregistrement TV trop lente (22 clics après la dernière mise à jour)

Philippeffe
contributeur confirmé
contributeur confirmé
614  

Programmation d'enregistrement TV trop lente (22 clics après la dernière mise à jour)

Bonjour,
Mon décodeur TV d'orange avait déjà subi cette mauvaise mise à jour il y a longtemps mais je m'en fichais car mon 2è décodeur, plus ancien, gardait sa rapidité de programmation en 3 ou 4 clics grâce au calendrier sur plusieurs jours et plages horaires. Mais depuis 4 jours il a lui aussi subi son téléchargement m'obligeant depuis à faire 22 clics pour programmer une émission. Cette évolution de l'application est insupportable pour ceux qui ont besoin de faire de nombreuses programmations.
Y a-t-il une action de groupe pour réveiller Orange sur cette question ?
Cette dernière version qui serait toujours en cours d'évolution s'appellerait Phoenix. Qu'en est-il exactement ?
On nous dit que les programmeurs sont sur le coup, d'accord, mais pour faire quoi au final ? Je doute que ces gens-là soient eux-mêmes clients d'Orange, tout comme le personnel des boutiques Orange que j'ai rencontrés pour essayer de résoudre cette question.

PS: j'ai appris aujourd'hui qu'au service technique d'Orange, il y a une "blacklist" pour recueillir les noms des clients qui ne souhaitent pas recevoir la dernière et fâcheuse mise à jour. J'aurais aimé le savoir avant. Alors si ça peut servir à quelqu'un.

4 RÉPONSES 4
melet39
#TopMembre
#TopMembre
609  

Re: Programmation d'enregistrement TV trop lente (22 clics après la dernière mise à jour)

bonjour @Philippeffe

 

quel est ton décodeur,le play noir ou le tv4 noir

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Philippeffe
contributeur confirmé
contributeur confirmé
599  

Re: Programmation d'enregistrement TV trop lente (22 clics après la dernière mise à jour)

J'ai 2 décodeurs noirs
- 1) je n'ai pas le nom mail il est de format carré et il a eu sa mise à jour il y a quelques mois

- 2) le décodeur TV livebox Play IHD92 qui a reçu sa mise à jour il y a 4 jours.

Philippeffe
contributeur confirmé
contributeur confirmé
592  

Re: Programmation d'enregistrement TV trop lente (22 clics après la dernière mise à jour)

en retrouvant le carton le 1er est un TV4

melet39
#TopMembre
#TopMembre
554  

Re: Programmation d'enregistrement TV trop lente (22 clics après la dernière mise à jour)

re @Philippeffe

 

post déplacé dans la rubrique dédiée ou tu verras tous les sujets concernant cette mise à jour

https://communaute.orange.fr/t5/mise-%C3%A0-jour-D%C3%A9codeur-Livebox/bd-p/decodeur_Livebox_Play

 

bonne soirée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754550 membres inscrits 🧡

1673 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne