- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- mise à jour Décodeur Livebox Play
- ➔
- Re: REPLAY
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéREPLAY
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: REPLAY
Bonjour, j'avais un problème similaire à propos de replay, je n'avais pas pensé à initialiser : c'est fait et ça fonctionne. Merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: REPLAY
bonjour @diva1944
merci du retour
bon après midi
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: REPLAY
Finalement pour moi, il aura fallu que je fasse 2 réinitialisations, puis que je débranche électriquement la box et le décodeur télé pendant plus de 3 heures pour que le replay refonctionne. Quelques bugs persistent mais il y en a toujours eu, pas le choix ...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: REPLAY
bonjour @LeBéarnais64
merci du retour
bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: REPLAY
Bonjour, j'ai exactement le même problème, ça bloque sur l'image France tv publicité. Au bout d'un jour, j'ai enfin pu regarder une émission d'infos sure la 5. Maintenant même problème mais pour un docum5sur la 2. J'ai essayé plus d'une dizaine de fois le replat,j'ai débranché,rebranché plusieurs fois. J'ai lancé une analyse qui me fait que tout fonctionne. J'ai réinitialisé la télé. Rien à faire. Soit je dois l'avaler plusieurs pubs avant que l'écran se fige sur "France tv publicité ", soit ça bloque directement sur "France tv publicité". Cela fait plusieurs mois que je subis does problèmes divers et variés avec Orange (j'ai la fibre), c'est insupportable...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: REPLAY
bonsoir @mantelme
tu as bien réinitialisé comme ceci
suivant ton décodeur
ou
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: REPLAY
Merci pour ta réponse. Oui, c'est bien ce que j'avais fait en suivant les liens que j'avais trouvés ailleurs. Finalement j'ai regardé le documentaire de France 2 en replay à partir de ma tablette puisque ça ne marchait pas sur la télé. Et après j'ai regardé un documentaire en replay sur France Ô sur ma télé et ça marchait parfaitement. Le problème viendrait peut-être de France 2 alors ???
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: REPLAY
bonjour @mantelme
comme tu n'es pas le seul,ce serait un problème de cette chaine sur la plateforme orange,normalement cela devrait se résoudre tout seul
bonne soirée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: REPLAY
Bizarre, avant la fibre,jamis fait de reinitialisation.les bugs n'existaient pas. C'est beau le progrès.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: REPLAY
bonjour @mamour46
et mintenant,ton problème est il résolu ?
bon dimanche