Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange mise à jour Décodeur Livebox Play

REPLAY

diva1944
contributeur
2 477  

Re: REPLAY

Bonjour, j'avais un problème similaire à propos de replay, je n'avais pas pensé à initialiser : c'est fait et ça fonctionne. Merci

melet39
#TopMembre
#TopMembre
2 473  

Re: REPLAY

bonjour @diva1944

 

merci du retour

 

bon après midi

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
LeBéarnais64
contributeur
2 395  

Re: REPLAY

Finalement pour moi, il aura fallu que je fasse 2 réinitialisations, puis que je débranche électriquement la box et le décodeur télé pendant plus de 3 heures pour que le replay refonctionne. Quelques bugs persistent mais il y en a toujours eu, pas le choix ...

melet39
#TopMembre
#TopMembre
2 363  

Re: REPLAY

bonjour @LeBéarnais64

 

merci du retour

 

bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
mantelme
contributeur occasionnel
2 128  

Re: REPLAY

Bonjour, j'ai exactement le même problème, ça bloque sur l'image France tv publicité. Au bout d'un jour, j'ai enfin pu regarder une émission d'infos sure la 5. Maintenant même problème mais pour un docum5sur la 2. J'ai essayé plus d'une dizaine de fois le replat,j'ai débranché,rebranché plusieurs fois. J'ai lancé une analyse qui me fait que tout fonctionne. J'ai réinitialisé la télé. Rien à faire. Soit je dois l'avaler plusieurs pubs avant que l'écran se fige sur "France tv publicité ", soit ça bloque directement sur "France tv publicité". Cela fait plusieurs mois que je subis does problèmes divers et variés avec Orange (j'ai la fibre), c'est insupportable...

melet39
#TopMembre
#TopMembre
2 123  

Re: REPLAY

mantelme
contributeur occasionnel
2 091  

Re: REPLAY

Merci pour ta réponse. Oui, c'est bien ce que j'avais fait en suivant les liens que j'avais trouvés ailleurs. Finalement j'ai regardé le documentaire de France 2 en replay à partir de ma tablette puisque ça ne marchait pas sur la télé. Et après j'ai regardé un documentaire en replay sur France Ô sur ma télé et ça marchait parfaitement. Le problème viendrait peut-être de France 2 alors ???

melet39
#TopMembre
#TopMembre
2 077  

Re: REPLAY

bonjour @mantelme

 

comme tu n'es pas le seul,ce serait un problème de cette chaine sur la plateforme orange,normalement cela devrait se résoudre tout seul

 

bonne soirée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
mamour46
contributeur occasionnel
1 790  

Re: REPLAY

Bizarre, avant la fibre,jamis fait de reinitialisation.les bugs n'existaient pas. C'est beau le progrès. 

melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 783  

Re: REPLAY

bonjour @mamour46

 

et mintenant,ton problème est il résolu ?

 

bon dimanche

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754808 membres inscrits 🧡

2439 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne