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Re: ENREGISTREUR TV
Je rejoins la communauté des mécontent(e)s de la nouvelle version d'enregistrement : pas de possibilité d'indiquer le titre de l'enregistrement ce qui oblige à conserver la liste des enregistrements programmés sur un petit cahier ! C'est la régression totale !
Auprès de qui les techniciens testent-ils leur nouvelle version pour avoir des retours d'utilisateurs ? Le font-ils d'ailleurs ?
Lors d'une première demande auprès des services Orange, la personne a gentiment ré-initialisé ma Livebox sans que cela ait aucun effet.
J'ai récidivé mon appel et, d'après les informations que j'ai pu obtenir auprès du service technique Orange, ceci ne serait qu'une 1ère étape avant l'impossibilité de programmer l'enregistrement d'un film sauf en direct ! Je n'ai pas été du tout convaincue par les explications données (prétexte de droits d'auteurs, de CNIL, de protection des données...) mais dans ce monde absurde on peut s'attendre à beaucoup d'incohérences pour ne pas dire plus !
Toutes ces remarques appelle une communication claire et précise d'Orange !
jasmin13
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Re: ENREGISTREUR TV
Oui... Et bonjour en premier lieu,
Ensuite : comment êtes-vous distribué de la TV d'Orange ? Par ADSL / Fibre ou par satellite ?
Enfin, vous raccrochez l'expression de vos dysfonctionnements (il semble qu'il y en ai plusieurs) à un sujet clos, et il eût été pertinent d'en ouvrir un nouveau.
Quant à une communication "claire et précise d'Orange", je crains que vous vous fassiez des illusions en général, et elle est peu probable via ce forum en particulier... Peut-être dans la rubrique "assistance" du portail web...
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Re: ENREGISTREUR TV
voir après la prochaine version
https://communaute.orange.fr/t5/mise-%C3%A0-jour-D%C3%A9codeur-Livebox/Enregistreur-TV/td-p/1609183
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Re: ENREGISTREUR TV
Je rejoins le fort mécontentement de tous ....
le temps de réponse pour accéder au service "enregistreur TV" est très dégradé depuis cette nouvelle version IMPOSEE par Orange.
Pas de titre du passage enregistré (donc sur la liste on retrouve la chaine et la date puis de nouveau la chaine et la date). Une ineptie de conception.
Mais je crois que la raison de ce changement est plus subtile. Il n'est plus possible d'enregistrer sur la Livebox par cet interface des émissions présentées par CANALSAT .... la guéguerre ente Orange et Canal dont les abonnés font les frais.
Cette version me pénalise fortement et si Orange ne fait pas le nécessaire pour revoir cette version indigne, je pense que j'irais voir d'autres opérateurs ....... surtout que le reste des prestations (réseau, assistance) n'est pas optimal au regard du prix facturé.
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Re: ENREGISTREUR TV
bonjour @yodan54
de nombreux problèmes seront corrigés sur la prochaine version,danc attendre celle ci pour voir si ceux que tu cite seront corrigés
bonne journée
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Re: ENREGISTREUR TV
Merci pour ta réponse qui se veut réconfortante mais peut-être faudrait-il rappeler aux concepteurs de produits et plus particulièrement au chef de produit qui valide les versions qu'il faut utiliser et vérifier l'outil avant d'apposer sa validation ... pas besoin de sortir de Polytechnique pour avoir cette compétence élémentaire !
Il faut des outils simples, pratiques, rapides qui répondent aux besoins d'utilisation. Donc des temps de réponse qui, à défaut d'être meilleurs que la version à remplacer, soit au minimum aussi bons (et non dégradés).
Ici, pour retrouver facilement les enregistrements, il faut un titre (facultatif) à saisir par l'utilisateur (client). Puis les données de base : date, heure de début, heure de fin et chaine (TOUTES les chaines accessibles depuis la Livebox donc la TNT, Orange, CanalSat, etc ....).
En fait, l'interface de la version précédente était parfaite et répondait aux besoins. C'est curieux cette obsession de toujours vouloir modifier ce qui fonctionne bien !! Si Orange voulait optimiser (le code ? la sécurité ?), il pouvait le faire sans changer l'interface !
Je vais attendre la prochaine version (j'espère rapide) en souhaitant qu'Orange reste obstiné (cf Chaplin)
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Re: ENREGISTREUR TV
re @yodan54
malheureusement on est nombreux dans ce cas,obligé d'attendre et comme tu dis en espérant une nouvelle version rapidement et la correction de ces problèmes
bon après midi
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Re: ENREGISTREUR TV
Effectivement mais comment les alerter du mécontentement général et de l'attente des clients utilisateurs ?
J'ai écrit à l'assistance qui m'a répondu comme d'habitude à côté du problème (appeler l'assistance téléphonique qui est plutot incompétente, utiliser le forum (ce que je fais aujourd'hui pour la première fois, utiliser le dépanneur de Livebox !!).
Bien entendu, quand on va dans une boutique Orange, ils nous renvoient vers .... l'assistance Orange !
Faut-il faire un courrier postal au service clientèle ?
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Re: ENREGISTREUR TV
re @yodan54
il n'y a rien à faire de plus,cette rubrique est faite pour donner nos avis qui sont remontés à orange
cdt