Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange mise à jour Décodeur Livebox Play

Remboursement du dépôt de garantie

MDwk
contributeur
550  

Remboursement du dépôt de garantie

Bonjour,

 

Mon offre Open a été résiliée le 21 octobre 2020, pour la mise en place d'un forfait mobile uniquement. Suite au renvoi du matériel, j'ai reçu un mail me confirmant la bonne réception de celui-ci le 9 novembre 2020. J'attends depuis ce jour le remboursement de mon dépôt de garantie, payé lors du prêt du matériel par orange il y a 4 ans. On m'avait affirmée à ce moment-là qu'on me rembourserait au moment du retour du matériel. 

 

La remboursement de dépôt de garantie devant être effectué dans les 10 jours suivant le retour du matériel normalement, que faites-vous ? Vais-je revoir mon argent un jour ? 

Merci d'avance,

MDwk

2 RÉPONSES 2
melet39
#TopMembre
#TopMembre
541  

Re: Remboursement du dépôt de garantie

bonjour @MDwk 

 

il n'y a pas de dépôt de garantie pour une offre open

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Emmanuelle_C
ancien webconseiller
ancien webconseiller
510  

Re : Remboursement du dépôt de garantie

Bonjour@MDwk


Je viens vers vous et je serai heureuse de vous apporter mon aide et répondre à vos questions.


Afin d'étudier votre dossier, pourriez-vous me renvoyer en privé, via le lien ci-dessous: votre nom, prénom, adresse postale précise, le numéro de la ligne fixe concernée, son numéro de client et une adresse mail de contact.



http://communaute.orange.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/17026182



Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite une bonne fin d'après-midi.



Emmanuelle_C

signature.jpg


Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755164 membres inscrits 🧡

1612 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne