Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange mise à jour Décodeur Livebox Play

Titre de l ' enregistrement

danielle10
contributeur occasionnel
1 200  

Re: Titre de l ' enregistrement

Bonjour
Je pense avoir trouver une solution. Je passe maintenant par le programme, je choisis
et j'appuie sur le bouton rouge enregistrement sur la telecommande.
J'ai une box 4.
J'espère que c'est une solution. Bonne journée.
Danielle
melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 190  

Re: Titre de l ' enregistrement

bonjour @danielle10

 

merci du retour,tiens nous au courant si cette solution est durable

 

bon weekend

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
TallJack
contributeur occasionnel
1 172  

Re: Titre de l ' enregistrement

Bonjour,

Désolé de ne pouvoir vous aider. Dans mon cas cette nouvelle interface qui est une régréssion considérable à été mise en place en juin 2017; Quatre mois après n'ayant toujours pas de réponse et encore moins de solutions au problème malgré mes mails, appels téléphoniques, contributions sur le forum et 2 visites à la boutique Orange, j'ai décidé de changer de FAI. 

J'ai opté pour une super box de chez F...dont je n'ai encore pas découvert les innonbrables possibilités après 2 mois d'utilisation!!

TallJack
contributeur occasionnel
1 170  

Re: Titre de l ' enregistrement

Bonjour,

Désolé de ne pouvoir vous aider. Dans mon cas cette nouvelle interface qui est une régréssion considérable à été mise en place en juin 2017; Quatre mois après n'ayant toujours pas de réponse et encore moins de solutions au problème malgré mes mails, appels téléphoniques, contributions sur le forum et 2 visites à la boutique Orange, j'ai décidé de changer de FAI. 

J'ai opté pour une super box de chez F...dont je n'ai encore pas découvert les inonbrables possibilités après 2 mois d'utilisation!!

TallJack
contributeur occasionnel
1 163  

Re: Titre de l ' enregistrement

Bonjour,

ça ne résoud pas le problème de programmation et la possibilité d'adjoindre/modifier un titre, ce que vous suggérez n'est qu'un enregistrement en direct.

Désolé de ne pouvoir vous aider. Dans mon cas cette nouvelle interface qui est une régréssion considérable à été mise en place en juin 2017; Quatre mois après n'ayant toujours pas de réponse et encore moins de solutions au problème malgré mes mails, appels téléphoniques, contributions sur le forum et 2 visites à la boutique Orange, j'ai décidé de changer de FAI. Il y a un seuil au-delà duquel on ne peut pas se moquer impunément des clients sans qu'il y ait de conséquences.

J'ai opté pour une super box de chez F...dont je n'ai encore pas découvert les inonbrables possibilités après 2 mois d'utilisation!!

Didmog
contributeur
1 087  

Re: Titre de l ' enregistrement

Nous ne pouvons toujours pas nommer les enregistrements. C'est pénible. Orange, soit disant le meilleur, ils mettent beaucoup trop de temps pour faire une simple mise à jour ...
Si c'est trop long, la seule solution est de changer d'opérateur.
danielle10
contributeur occasionnel
1 076  

Re: Titre de l ' enregistrement

Bonjour,
Faites l'enregistrement via le programme. C'est bien.
Corrdialement.
tag48
contributeur
1 065  

Re: Titre de l ' enregistrement

Solution proposée (encombrante sur le disque)

Programmer via "progamme TV" 

Sélectionner l'émission choisie, cliquer sur l'option "enregistrer"

Attendre la réponse disant que l'enregistrement sera disponible......refaire la même chose avec l'émission immédiatement suivante. On obtient ainsi l'émission voulue avec le bon titre, généralement tronquée parce qu'en retard et la suite se trouve sur l'enregistrement suivant. C'est un gilet de sauvetage, mais en attendant que le feu passe de l'orange au vert....

A noter : c'est encore mieux avec un téléphone (android pour ce qui me concerne) on agit en WIFI sans ouvrir le menu de la TV et on s'affranchit de la télécommande infrarouge orange qui est aussi une belle réussite!

Pedro93
contributeur
1 047  

Re: Titre de l ' enregistrement

J'utilise la même astuce.

Orange aurait pu nous la suggérer !

keccka
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 022  

Re: Titre de l ' enregistrement

C'est aussi ce que je fais Mais une question : quand on enregistre par le programme un Telefilm en 2 parties , les 2 parties sont elles enregistrées car seule la première apparaît sur le programme à l'écran ?

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753024 membres inscrits 🧡

3048 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne