- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- mise à jour Décodeur Livebox Play
- ➔
- Re: Titre de l ' enregistrement
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéTitre de l ' enregistrement
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Titre de l ' enregistrement
Je pense avoir trouver une solution. Je passe maintenant par le programme, je choisis
et j'appuie sur le bouton rouge enregistrement sur la telecommande.
J'ai une box 4.
J'espère que c'est une solution. Bonne journée.
Danielle
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Titre de l ' enregistrement
bonjour @danielle10
merci du retour,tiens nous au courant si cette solution est durable
bon weekend
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Titre de l ' enregistrement
Bonjour,
Désolé de ne pouvoir vous aider. Dans mon cas cette nouvelle interface qui est une régréssion considérable à été mise en place en juin 2017; Quatre mois après n'ayant toujours pas de réponse et encore moins de solutions au problème malgré mes mails, appels téléphoniques, contributions sur le forum et 2 visites à la boutique Orange, j'ai décidé de changer de FAI.
J'ai opté pour une super box de chez F...dont je n'ai encore pas découvert les innonbrables possibilités après 2 mois d'utilisation!!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Titre de l ' enregistrement
Bonjour,
Désolé de ne pouvoir vous aider. Dans mon cas cette nouvelle interface qui est une régréssion considérable à été mise en place en juin 2017; Quatre mois après n'ayant toujours pas de réponse et encore moins de solutions au problème malgré mes mails, appels téléphoniques, contributions sur le forum et 2 visites à la boutique Orange, j'ai décidé de changer de FAI.
J'ai opté pour une super box de chez F...dont je n'ai encore pas découvert les inonbrables possibilités après 2 mois d'utilisation!!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Titre de l ' enregistrement
Bonjour,
ça ne résoud pas le problème de programmation et la possibilité d'adjoindre/modifier un titre, ce que vous suggérez n'est qu'un enregistrement en direct.
Désolé de ne pouvoir vous aider. Dans mon cas cette nouvelle interface qui est une régréssion considérable à été mise en place en juin 2017; Quatre mois après n'ayant toujours pas de réponse et encore moins de solutions au problème malgré mes mails, appels téléphoniques, contributions sur le forum et 2 visites à la boutique Orange, j'ai décidé de changer de FAI. Il y a un seuil au-delà duquel on ne peut pas se moquer impunément des clients sans qu'il y ait de conséquences.
J'ai opté pour une super box de chez F...dont je n'ai encore pas découvert les inonbrables possibilités après 2 mois d'utilisation!!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Titre de l ' enregistrement
Si c'est trop long, la seule solution est de changer d'opérateur.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Titre de l ' enregistrement
Faites l'enregistrement via le programme. C'est bien.
Corrdialement.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Titre de l ' enregistrement
Solution proposée (encombrante sur le disque)
Programmer via "progamme TV"
Sélectionner l'émission choisie, cliquer sur l'option "enregistrer"
Attendre la réponse disant que l'enregistrement sera disponible......refaire la même chose avec l'émission immédiatement suivante. On obtient ainsi l'émission voulue avec le bon titre, généralement tronquée parce qu'en retard et la suite se trouve sur l'enregistrement suivant. C'est un gilet de sauvetage, mais en attendant que le feu passe de l'orange au vert....
A noter : c'est encore mieux avec un téléphone (android pour ce qui me concerne) on agit en WIFI sans ouvrir le menu de la TV et on s'affranchit de la télécommande infrarouge orange qui est aussi une belle réussite!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Titre de l ' enregistrement
J'utilise la même astuce.
Orange aurait pu nous la suggérer !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler