Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange mise à jour Décodeur Livebox Play

Version 07.35.80

Ancien Membre
1 534  

Re: Version 07.35.80

Pas bonjour non plus 

 

et de rien.

zolotl51
helper
1 510  

Re: Version 07.35.80

Salut PatriciaG; dis quand tu dis "pas bonjour" et "de rien" ,que veut tu dire par là et à qui tu t'adresses?

 

Nous ne faisons que faire part des choses que l'on à eu ou que l'on a, et éventuellement des solutions ou quelques petites astuces si il y en a (bien évvidement); et même si j'ai la net impression que, qui que ce soit de chez Orange ne vient même pas voir le forum.

 

Et le 3900 est saturée en permanence avec des excuses bidons, maintenant.

 

Alors, je te redemande, que veut tu dire par là et à qui tu t'adresses.

Ancien Membre
1 500  

Re: Version 07.35.80

Hello

 

>

Salut PatriciaG; dis quand tu dis "pas bonjour" et "de rien" ,que veut tu dire par là et à qui tu t'adresses?

 

aux personnes qui ne disent pas bonjour.

Gaël78
contributeur
1 370  

Re: Version 07.35.80

Bonjour,

 

J'avais mis hors tension durant mes congés le décodeur et à mon retour la mise à jour a été effectuée. Grosse déception, j'ai toutes les chaînes en SD alors que j'ai un débit compris entre 9 et 13 Mb. Je pense que la Mise à Jour a bloqué la qualité d'image.

 

Pour Netflix je suis bien en HD par contre. A titre de comparaison mes chaines via l'apple TV sont en HD et fluides.

 

D'autres personnes rencontrent-elles ce problème ?

 

Merci

 

Gaël

melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 350  

Re: Version 07.35.80

bonjour @Gaël78

 

vas sur ce lien et clic sur la vignette en bas à droite pour un chat avec un conseiller

https://assistance.orange.fr/tv-decodeur/tous-les-decodeurs/installer-et-utiliser/naviguer-sur-l-ecr...

 

et voir ici

https://abonnez-vous.orange.fr/residentiel/options/option-haute-definition.aspx

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
echir38
contributeur
1 320  

Re: Version 07.35.80

Je confirme que cette mise à jour est une insulte aux utilisateurs ; les mises à jours sont faites pour améliorer le système, mais là c'est une régression abominable au niveau de la programmation des enregistrements. J'ai envoyé un message de protestation à Orange, et bien entendu, pas de réponse. Dommage qu'Orange soit quasiment seul sur le marché pour la fibre car je serais bien allé voir la concurrence. Je pense aussi qu'ils ne vont pas souvent voir les forums : c'est rassuarnt de faire l'autruche !!!

melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 311  

Re: Version 07.35.80

bonsoir @Gaël78

 

as tu pu résoudre ton problème

 

bonne soirée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Gaël78
contributeur
1 284  

Re: Version 07.35.80

Bonsoir

Non. J’ai fait du chat avec Orange et malgré la réparation à distance toujours le même problème. Je dois maintenant faire une remise à zéro totale de la Livebox play

Bonne soirée
Ancien Membre
1 253  

Re: Version 07.35.80

Bonjour

 @Gaël78

Espérons que cette réinitialisaton résoudra le souci.

melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 222  

Re: Version 07.35.80

bonjour @Gaël78

 

tiens nous au courant après cette opération

 

bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754762 membres inscrits 🧡

2987 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne