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Re: Version 07.35.80
Pas bonjour non plus
et de rien.
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Re: Version 07.35.80
Salut PatriciaG; dis quand tu dis "pas bonjour" et "de rien" ,que veut tu dire par là et à qui tu t'adresses?
Nous ne faisons que faire part des choses que l'on à eu ou que l'on a, et éventuellement des solutions ou quelques petites astuces si il y en a (bien évvidement); et même si j'ai la net impression que, qui que ce soit de chez Orange ne vient même pas voir le forum.
Et le 3900 est saturée en permanence avec des excuses bidons, maintenant.
Alors, je te redemande, que veut tu dire par là et à qui tu t'adresses.
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Re: Version 07.35.80
Hello
>
Salut PatriciaG; dis quand tu dis "pas bonjour" et "de rien" ,que veut tu dire par là et à qui tu t'adresses?
aux personnes qui ne disent pas bonjour.
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Re: Version 07.35.80
Bonjour,
J'avais mis hors tension durant mes congés le décodeur et à mon retour la mise à jour a été effectuée. Grosse déception, j'ai toutes les chaînes en SD alors que j'ai un débit compris entre 9 et 13 Mb. Je pense que la Mise à Jour a bloqué la qualité d'image.
Pour Netflix je suis bien en HD par contre. A titre de comparaison mes chaines via l'apple TV sont en HD et fluides.
D'autres personnes rencontrent-elles ce problème ?
Merci
Gaël
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Re: Version 07.35.80
bonjour @Gaël78
vas sur ce lien et clic sur la vignette en bas à droite pour un chat avec un conseiller
et voir ici
https://abonnez-vous.orange.fr/residentiel/options/option-haute-definition.aspx
cdt
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Re: Version 07.35.80
Je confirme que cette mise à jour est une insulte aux utilisateurs ; les mises à jours sont faites pour améliorer le système, mais là c'est une régression abominable au niveau de la programmation des enregistrements. J'ai envoyé un message de protestation à Orange, et bien entendu, pas de réponse. Dommage qu'Orange soit quasiment seul sur le marché pour la fibre car je serais bien allé voir la concurrence. Je pense aussi qu'ils ne vont pas souvent voir les forums : c'est rassuarnt de faire l'autruche !!!
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Re: Version 07.35.80
bonsoir @Gaël78
as tu pu résoudre ton problème
bonne soirée
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Re: Version 07.35.80
Non. J’ai fait du chat avec Orange et malgré la réparation à distance toujours le même problème. Je dois maintenant faire une remise à zéro totale de la Livebox play
Bonne soirée
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Re: Version 07.35.80
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Re: Version 07.35.80
bonjour @Gaël78
tiens nous au courant après cette opération
bonne journée