- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- mise à jour Décodeur Livebox Play
- ➔
- decodeur Livebox Play (IHD92) Sagem et mise à jo...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautédecodeur Livebox Play (IHD92) Sagem et mise à jour du mois de novembre
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
une des fonctionnalité du ihd92 sous réserve de débit suffisant c'est d'enregistrer une chaine et de pouvoir regarder une autre via le décodeur sans rateau tnt jusqu'a 15 jour environs cela fonctionnait merci orange d'enlever une fonctionnalite je vous signalerais que la fiche technique n'a pas change
regressions totale avec une nouvelle interface qui est pris pour une évolution qui est en fait une regression totale
je vous dis oui revenons en arriere et supprimons cette mise à jour
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
un web conseiller m'a dit qu'il on fait une action sur ma ligne je peux enregistrer une chaine et regarder une autre donc resolu
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: decodeur Livebox Play (IHD92) Sagem et mise à jour du mois de novembre
attendre la prochaine version pour voir ce qui sera corrigé
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: decodeur Livebox Play (IHD92) Sagem et mise à jour du mois de novembre
hier j'ai accompagneé une ami qui y ai alle pour le même probleme elle a voulu aller en boutique , je me suis dit je verrai ce que l'on lui dit . ils on t dit q u'il faudrait une nouvelle mise à jour mais" en off" donc je ne dirais pas ou nous somme allé on lui a dit que certainenement les engistrement n'était plus une priorite et que peut etre orange preferait que nous utilisions les replays qui eux sont synonymes de pub et de revenus . pour ma part je verrai comment cela éévolue mais je ne veux plus payer alors pour un decodeur enregistreur si je ne peux plus m'en servir dans de bonne conditions à voir
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: decodeur Livebox Play (IHD92) Sagem et mise à jour du mois de novembre
bonjour @07270ardechois
il ne faut pas trop écouter ce qui se dit en boutique,pour le moment il n'y a aucune info
bon weekend
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
un web conseiller m'a dit qu'il on fait une action sur ma ligne je peux enregistrer une chaine et regarder une autre donc resolu
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: decodeur Livebox Play (IHD92) Sagem et mise à jour du mois de novembre
bonsoir @07270ardechois
merci du retour
bonne soirée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: decodeur Livebox Play (IHD92) Sagem et mise à jour du mois de novembre
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: decodeur Livebox Play (IHD92) Sagem et mise à jour du mois de novembre
appel au service client 3900
-
ou par chat depuis ton PC Espace client
-
clic sur contrat concerné,offre et options
en bas à droite tu verras une vignette jaune contact tu clic
-
et ensuite tu clic sur commencer le chat
tu rentre les renseignements demandés et envoie
-
au besoin désactive ton bloqueur de pub si tu as
-
disponible les jours ouvrables de 8h à 20h
sinon en haut de la page d'acceuil orange tu clic sur aide et contact tu rentre ta question et contacter un conseiller
-
et attendre le passage d'un webconseiller
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler