- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- mise à jour Décodeur Livebox Play
- ➔
- Re: enregistrement d'un programme
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéenregistrement d'un programme
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
31-07-2018
15h07
503  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
enregistrement d'un programme
Depuis la nouvelle mise à jour, je suis obliger de regardé le programme que j'enregistre je ne peux pas changé de chaine (chose qui n'avais pas lieu la semaine derniere ). ayant une mauvaise reception avec l'antenne rateau je ne passe que par le decodeur et c'est la cata. y'a t-il une explication de la part d'orange
Merci
1 RÉPONSE 1
Posté le
31-07-2018
15h18
494  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: enregistrement d'un programme
voir ce fil
https://communaute.orange.fr/t5/mise-%C3%A0-jour-D%C3%A9codeur-Livebox/Enregistreur-TV/td-p/1609183
cdt
"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin