Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange mise à jour Décodeur Livebox Play

la nouvelle mise à jour d'Orange : pas bon pour l'enregistrement

GR52
contributeur
3 305  

la nouvelle mise à jour d'Orange : pas bon pour l'enregistrement

Bonjour, Vraiment, il ne s'agit pas d'une avancée, mais pour d'un recul évident, pour les raisons suivantes :

1) l'affichage sur le bandeau antérieur du decodeur est minuscule (illisible)

2) grille TV : le choix du jour, très pratique, n'existe plus : ce qui oblige l'emploi prolongé de la flèche pour accéder aux jours suivants. Usure de la télécommande et manipulation inutile. C'était si simple avant, avec le choix du jour !

3) lors d'enregistrements se chevauchant, l'option résoudre les conflits n'existe plus, avec la possibilité de modification d'heure de debut/de fin. Donc, impossibilité totale d'enregistrer deux programmes se chevauchant légèrement. Il faut enregistrer manuellement, avec utilisation fastidieuse des lettres, du choix de chaîne, etc ... c'était si simple avant !!

4) une fois un programme enregistré, l'option modifier l'heure de fin n'existe plus, ce qui était intéressant (voir point 3). Pour rectifier, il faut annuler la programmation et la recommencer.

 

J'ai une sérieuse impression de "pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué". J'espère de tout cœur que les fonctionnalités supprimées que j'ai décrites seront remises lors de la prochaine mise a jour !

PS : par tchat, "Dorette" d'Orange m'a dit que les enregistrements programmés n'existent plus, parce qu'il faut utiliser le Replay. Les techniciens m'ont dit que c'est une affirmation totalement erronée, heureusement.


Solutions approuvées
melet39
#TopMembre
#TopMembre
3 175  

Re: la nouvelle mise à jour d'Orange : pas bon pour l'enregistrement

bonjour @GR52

 

il y aura certainements d'anciennes fonctions qui seront remises mais impossible pour le moment de savoir lesquelles

 

bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Voir la solution dans l'envoi d'origine

21 RÉPONSES 21
melet39
#TopMembre
#TopMembre
3 293  

Re: la nouvelle mise à jour d'Orange : pas bon pour l'enregistrement

bonjour @GR52

 

il faut attendre la prochaine version pour voir ce qui sera corrigé

https://communaute.orange.fr/t5/mise-%C3%A0-jour-D%C3%A9codeur-Livebox/Enregistreur-TV/td-p/1609183

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Philippeffe
contributeur confirmé
contributeur confirmé
3 224  

Une démarche collective pour être entendu par Orange, une info à diffuser largement dans vos réseaux

Une initiative apparue sur les réseaux et à diffuser largement aux clients d'Orange :     RENDEZ-VOUS SAMEDI 1er SEPTEMBRE dans toutes les BOUTIQUES ORANGE pour demander les réponses concrètes aux dysfonctionnements du décodeur Livebox d’Orange : à quelle date et pour quelles modifications ? Échanger sur les forums et sur la plateforme c’est bien, mais pas suffisant pour être entendus par Orange. Venir le même jour poser les mêmes questions aux commerciaux, vendeurs de Livebox, les clients d’Orange les interpelleront pendant leur travail pour qu’ils transmettent directement leurs réclamations. Faire suivre l’information sur vos réseaux Samedi 1er Septembre RV chez Orange.
GR52
contributeur
3 184  

Re: la nouvelle mise à jour d'Orange : pas bon pour l'enregistrement

Merci Melet 39, tu me redonnes espoir :-)

 

Mais est-ce que toutes les anciennes fonctionnalités disparues vont revenir ? Je vois qu'on parle des programmations récurrentes, mais qu'en est-il des autres qui me manquent profondément ??

 

Belle journée à toi,

 

GR52

melet39
#TopMembre
#TopMembre
3 176  

Re: la nouvelle mise à jour d'Orange : pas bon pour l'enregistrement

bonjour @GR52

 

il y aura certainements d'anciennes fonctions qui seront remises mais impossible pour le moment de savoir lesquelles

 

bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Philippeffe
contributeur confirmé
contributeur confirmé
3 149  

Re: la nouvelle mise à jour d'Orange : pas bon pour l'enregistrement

RENDEZ-VOUS SAMEDI 1er SEPTEMBRE dans toutes les BOUTIQUES ORANGE pour demander les réponses concrètes aux dysfonctionnements du décodeur Livebox d’Orange : quelles améliorations et à quelle date ? Échanger sur les forums et sur la plateforme c’est bien, mais pas suffisant pour être entendus par Orange. En venant physiquement le même jour poser les mêmes questions aux commerciaux, vendeurs de Livebox, les clients d’Orange les interpelleront pendant leur travail pour qu’ils transmettent directement leurs réclamations. Faire suivre l’information : Samedi 1er Septembre RV dans les boutiques Orange.
marieh45
contributeur
3 115  

Re: la nouvelle mise à jour d'Orange : pas bon pour l'enregistrement

ok j’y serai plus accès à mes applications sur tv orange
vraiment nul cette nouvelle mise à jour
melet39
#TopMembre
#TopMembre
3 109  

Re: la nouvelle mise à jour d'Orange : pas bon pour l'enregistrement

@marieh45

 

de quelles applications tu parle

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
marieh45
contributeur
3 091  

Re: la nouvelle mise à jour d'Orange : pas bon pour l'enregistrement

mes applications sur tv orange youtube facebook google je les utilisais tout le temps et là plus rien et d’après orange c’est nouveau et c’est comme cela 😬
pour youtube j’ai compris ...🤗
melet39
#TopMembre
#TopMembre
3 047  

Re: la nouvelle mise à jour d'Orange : pas bon pour l'enregistrement

@marieh45

 

attendre la prochaine version pour vois si il y a du changement

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 752998 membres inscrits 🧡

5145 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne