- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- mise à jour Décodeur Livebox Play
- ➔
- Re: mise à jour heure d'hiver livebox
Vous avez une question ?
Interrogez la communautémise à jour heure d'hiver livebox
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
mise à jour heure d'hiver livebox
bonjour, étonnée que l'heure sur mes téléphones fixes et que mes plages de désactivation wifi ne soient pas passées à l'heure d'hiver. J'ai consulté les forums et j'ai appliqué les consignes, - éteindre puis rallumer la livebox, reset, et la configuration avancée est correcte fuseau horaire paris. Rien n'y fait. Je suis étonnée et je ne suis pas la seule visiblement que des corrections ne soient pas apportées au système.
J'ai appelé le service technique qui visiblement ne peut résoudre le problème mais le fait remonter ....à qui ?
merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: mise à jour heure d'hiver livebox
bonjour @breizhnade
essaie sur le fuseau horaire de Dublin
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: mise à jour heure d'hiver livebox
ok je vais essayer et je te tiens au courant, Mais je ne trouve pas normal que l'on soit obligé de changer le fuseau horaire pour combler une lacune du système , ....me semble t'il ?
cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: mise à jour heure d'hiver livebox
bonsoir, je viens de passer sur le fuseau horaire dublin mais l'heure qui s'affiche est 17h donc -2h par rapport à l'heure d'hiver ?
cela ne fonctionne pas.
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler