- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- mise à jour Décodeur Livebox Play
- ➔
- Re: programmation automatique devenue impossible
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéprogrammation automatique devenue impossible
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
programmation automatique devenue impossible
Deouis quelques jours, il est impossible de programmer automatiquement des émissions. Ce qui fait qu'il faut indiquer l'heure de début et de fin du programme, et quand on en a plusieurs, il faut bien noter de quel programme il s'agit, car aucun moyen de l'indiquer. Quel recul en arrière ! le service se dégrade et de plus Orange fait partie des fournisseurs d'accès qui pratiquent les tarifs les plus élevés. Je suis ahurie ! Qui travaille sur ces prétendues améliorations ? Des incapables ou bien c'est volontaire et assumé pour faire des économies ?Je vais faire comme bon nombre d'autres abonnés : fuir.
Habituellement quand on effectue des modifications, c'est en mieux, mais là, quelle dégradation du service ! J'ai pensé qu'il s'agissait d'un bug mais en lisant les posts, non je ne rêve pas, c'est bien vrai. Affligeant !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: programmation automatique devenue impossible
En effet, vous n’êtes pas le-la premier(e) à mentionner ce soucis.
Je ne peux pas vous dire si cela est volontaire de la part d’Orange où si cela est simplement un retrait temporaire dû à un bogue temporaire ou une amélioration du service.
Le service reviendra probablement dans une prochaine mise à jour;
Il n’est pas rare que des fonctionnalités soient temporairement retirées pour X raisons et qu’elles réapparaissent dans de nouvelles mises à jour.
Je comprend néanmoins votre mécontentement et, comme vous le savez; vous n’êtes probablement pas le seul à regretter cette fonction,
Cdlt.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: programmation automatique devenue impossible
Bonjour
Mise à jour de novembre.
La programmation des enregistrements est devenu galère:
Impossible de programmer le jour et l'heure souhaité.(seulement la journée en cours et après 20h)
impossible de programmer la récurance de l'enregistrement.
C'est une régression pourquoi changer quelque chose qui fonctionnait bien?
jyroud
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: programmation automatique devenue impossible
j'ai le meme souci pour enregistrer, plus de nom de programme, plus d'image rappelant la nature de l'enregistrement,
effectivement quel recul par rapport a avant, et en plus nous recevons de plus en plus mal et beaucoup de coupures wifi.
Tres décue d'orange. Malheureusement nous sommes peu a nous plaindre.
@ifaresil a écrit :Deouis quelques jours, il est impossible de programmer automatiquement des émissions. Ce qui fait qu'il faut indiquer l'heure de début et de fin du programme, et quand on en a plusieurs, il faut bien noter de quel programme il s'agit, car aucun moyen de l'indiquer. Quel recul en arrière ! le service se dégrade et de plus Orange fait partie des fournisseurs d'accès qui pratiquent les tarifs les plus élevés. Je suis ahurie ! Qui travaille sur ces prétendues améliorations ? Des incapables ou bien c'est volontaire et assumé pour faire des économies ?Je vais faire comme bon nombre d'autres abonnés : fuir.
Habituellement quand on effectue des modifications, c'est en mieux, mais là, quelle dégradation du service ! J'ai pensé qu'il s'agissait d'un bug mais en lisant les posts, non je ne rêve pas, c'est bien vrai. Affligeant !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: programmation automatique devenue impossible
Bonjour,
Suite à la dernière mise à jour, les enregistrements récurrents ne sont effectivement plus disponibles. Les différentes remontées clients sont parvenues aux équipes de développeurs et au marketing.
Vous pouvez consulter cette page concernant la mise à jour du décodeur Play
Nous restons à votre disposition.
Bon week-end
Claudine
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: programmation automatique devenue impossible
Non seulement plus de récurence pour les programmations , mais aussi impossibilité de programmer certaines heures.
J'espère que ces bugs vont être réparé.
Jyroud
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: programmation automatique devenue impossible
Idem, la mise à jour a complètement fait régresser la fonction enregistrement: impossibilité d'enregistrer via le programme TV et enregistrements récurrents impossible.
J'espère que ça va se résoudre...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: programmation automatique devenue impossible
Idem pour nous. Cette mise à jour est une vraie régression. Certainement pas dans l'intérêt du consommateur ! Orange y gagne t il quelque chose ? DES AMELIORATIONS VITE !!!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: programmation automatique devenue impossible
idem pour moi et en plus avec mon sagem hd 92 j'avais la possibilite de regarder une chaine net enregistrer cela ne m'est plus possible alors que c'est une de ses specificite regression totale
idem pour la suppression des programmes il faut le faire un par un alors qu' auparavant on pouvait en supprimer plusieurs
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: programmation automatique devenue impossible
je viens de voir le lien du web conseiller sur la nouvelle mise à jour
merci de ce souci de transparence je pensais à un bug
mais au secours comment peut on marquer la récurrence des programmations ne sera plus accessible ceci est une évolution nous n'avons certainement pas les mêmes notions d'évolution .
(alors si certains se plaignait que c'était trop complique alors que l'on propose soit versions simplifie ou enrichi) a force de faire simple on pensera à notre place à moins que cela soit déja fait!!!!!
par contre comment ce fait t-il que mon sagem hd 92 et qui selon la fiche technique et qui marchait jusqu'a la mise à jour ne permet plus d'enregistrer un chaine et de regarder une autre chaine sur le même décodeur (sous réserve d'un débit suffisant) la aussi régression. mais la aussi aucune info