- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- mise à jour Décodeur Livebox Play
- ➔
- suite du sujet box bruyant non résolu depuis le 30...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautésuite du sujet box bruyant non résolu depuis le 30/09/2019
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
suite du sujet box bruyant non résolu depuis le 30/09/2019
Bonjour,
J'ai lancé un sujet il y a quelque jour : j'ai appelé l'espace client le 30/09/2019, et la téléconseillère m'a dit qu'elle me rappelerait sur mon portable car il y a un problème technique chez Orange.
Mon problème : ma box est très bruyante et je n'entends plus la télé sans augmenter très fortement. Et je parle de la box pour la télévision, non pas pour internet sinon je ne pourrai pas écrire ce mail évidemment.
C'est bien la première fois que je vois un opérateur, qui ne me contacte pas par téléphone alors que la téléconseillère m'a assuré qu'elle le ferait. Nous sommes le 03/10/2019, que dois-je faire changer d'opérateur ?
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: suite du sujet box bruyant non résolu depuis le 30/09/2019
bonjour @Psy73
recontacte le service client
appel au service client 3900
-
ou par chat depuis ton PC Espace client
-
clic sur contrat concerné,offre et options
en bas à droite tu verras une vignette jaune contact tu clic
-
et ensuite tu clic sur commencer le chat
tu rentre les renseignements demandés et envoie
-
au besoin désactive ton bloqueur de pub si tu as
-
disponible les jours ouvrables de 8h à 20h
sinon en haut de la page d'acceuil orange tu clic sur aide et contact tu rentre ta question et contacter un conseiller
-
et attendre le passage d'un webconseiller
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: suite du sujet box bruyant non résolu depuis le 30/09/2019
Bonsoir,
Il n'y a pas d'accès à un tchat et je n'ai aucun bloqueur de publicité.
Vous me dites qu'il faut rappeler, je n'ai malheureusement pas d'autres choix puisque l'opérateur ne me rappelle pas alors qu'il me l'avait annoncé il y a 4 jours. Un service client manifestement inefficace.
Merci pour ces informations.
Bonne soirée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: suite du sujet box bruyant non résolu depuis le 30/09/2019
bonjour @Psy73
dans ce cas,clic sur la vignette contact en bas à droite pour te faire rappeler par un conseiller
bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: suite du sujet box bruyant non résolu depuis le 30/09/2019
Bonjour,
J'ai effectué ce que vous avez dit, il n'y a pas de lien de rappel d'un conseiller. Cependant, il est noté dans mon dossier : "Un dossier dépannage est déjà en cours de traitement sur cette ligne.
Je me demande de quel dépannage il s'agit. D'autant plus, que le seul moyen pour une box bruyante semble être un remplacement qu'on ne me propose pas.
D'autre part, l'internaute qui m'a demandé noms, coordonnées et numéro de téléphone et que j'ai transmis, ne m'a pas recontacté. Je ne sais si c'est une arnaque.
Merci pour votre aide melet 39 !
Bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: suite du sujet box bruyant non résolu depuis le 30/09/2019
bonjour @Psy73
depuis ton pc,bloqueur de pub éventuellement désactivé,tu as en bas à droite une vignette jaune contact tu clic et ensuite tu clic sur etre rappelé immédiatement je viens de faire l'essai sans problème
en ce qui concerne le 3900,il faut insister en changeant de mot clé à chaque fois
sinon,quel internaute t'a demandé tes infos perso ? ce serait intéressant de le savoir
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: suite du sujet box bruyant non résolu depuis le 30/09/2019
Bonjour @Psy73
Afin de consulter votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne après-midi.
Jean-Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: suite du sujet box bruyant non résolu depuis le 30/09/2019
re @Psy73
accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: suite du sujet box bruyant non résolu depuis le 30/09/2019
Bonjour, c'est le ventilo du decodeur. Une seule solution: echange standard du decodeur.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: suite du sujet box bruyant non résolu depuis le 30/09/2019
bonjour @Filou1762
merci de ton intervention
bonne journée