- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- mise à jour Décodeur Livebox Play
- ➔
- suite du sujet box bruyant non résolu depuis le 30...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautésuite du sujet box bruyant non résolu depuis le 30/09/2019
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: suite du sujet box bruyant non résolu depuis le 30/09/2019
Bonsoir,
Ma box a été échangé mi octobre 2019. Et ensuite, j'avais des coupures d'images intempestives d'où encore un déplacement pour une nouvelle box fin octobre 2019.
J'ai donc obtenu 2 box le même mois. La première fois, j'ai obtenu le service réclamation et mon facture devait être annulée et je vois 1,99 euros à payer. Ce n'est pas élevé mais c'est par principe, si on me dit que je ne paye rien, c'est rien et ce n'est pas très correct.
Cliente depuis 2016, j'en suis à la quatrième box sans compter les changements de télécommande. 2 box en un mois et aucun geste commercial pour la 2eme box. Pas très sympathique et très décevant.
Dernier point, je cherche des factures d'août et septembre 2018 sur mon espace facture, où puis je les trouver puisque Orange ne les envoie plus par courrier.
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »