Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange mise à jour Décodeur Livebox Play

suite du sujet box bruyant non résolu depuis le 30/09/2019

Psy73
contributeur occasionnel
301  

Re: suite du sujet box bruyant non résolu depuis le 30/09/2019

Bonsoir,

 

Ma box a été échangé mi octobre 2019. Et ensuite, j'avais des coupures d'images intempestives d'où encore un déplacement pour une nouvelle box fin octobre 2019.

J'ai donc obtenu 2 box le même mois. La première fois, j'ai obtenu le service réclamation et mon facture devait être annulée et je vois 1,99 euros à payer. Ce n'est pas élevé mais c'est par principe, si on me dit que je ne paye rien, c'est rien et ce n'est pas très correct.

Cliente depuis 2016, j'en suis à la quatrième box sans compter les changements de télécommande. 2 box en un mois et aucun geste commercial pour la 2eme box. Pas très sympathique et très décevant.

Dernier point, je cherche des factures d'août et septembre 2018 sur mon espace facture, où  puis je les trouver puisque Orange ne les envoie plus par courrier. 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 766016 membres inscrits 🧡

2687 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne