- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- mise à jour Décodeur TV4
- ➔
- Re: 05/10/2018 - Nouveau decodeur TV 5 !
Vous avez une question ?
Interrogez la communauté05/10/2018 - Nouveau decodeur TV 5 !
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: 05/10/2018 - Nouveau decodeur TV 5 !
Je ne comprends !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: 05/10/2018 - Nouveau decodeur TV 5 !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: 05/10/2018 - Nouveau decodeur TV 5 !
tu as modifié ton contrat et on t'a changé le matériel,est ce le cas
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: 05/10/2018 - Nouveau decodeur TV 5 !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: 05/10/2018 - Nouveau decodeur TV 5 !
Non j'ai pas changé d'offres.
J'ai la fibre 300 méga.
Je viens d'appeler le service client, et tenez vous bien, j'ai eu une dame qui ne connait même pas le dolby Atmos.
J'ai longtemps pensé que le service client d'orange est le meilleur mais la je suis vraiment déçu.
Je vais peut etre quiter la navire.
Bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: 05/10/2018 - Nouveau decodeur TV 5 !
Bonjour, le décodeur UHD d'Orange est compatible ATMOS avec Netflix si vous êtes abonné à la fibre, par contre il faudra voir avec Netflix pour un abonnement compatible ATMOS. Toutes les séries et films ne sont pas en ATMOS et parfois que dans certaines langues. Bonne journée Yann_B
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: 05/10/2018 - Nouveau decodeur TV 5 !
C'est faux.
J'ai l'abonnement Netflix le plus cher, et j'ai pas le dolby atmos, d'ailleurs sur le site de Netflix, le décodeur d'orange n'est pas dans la liste des appareils compatibles dolby atmos.
Demandez a un de vos commerciaux de m'appeler et de me proposer une offre car j'ai l'intention de me désabonner a cause de ça.
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: 05/10/2018 - Nouveau decodeur TV 5 !
Ils sont spécialistes chez orange pour créer des nouvelles choses moins bien que les anciennes.. cf les mises à jours du decodeur 4 qui ont perdu le moyen de renommer un programme enregistré, tout comme eles enregistrements récurrents qui ont disparu pendant plusieurs mois et qui sont revenu ensuite..
c’est bien l’écologie mais l’affichage de l’heure consommait tant que cela..?
pourquoi retirer l’enregistreur ? Pour qu’on utiise le replay et pour qu’on soit obligé de regarder les pubs sans accélérer ? Ça sent l’entente avec les chaînes ça.....
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: 05/10/2018 - Nouveau decodeur TV 5 !
Bonjour,
Pour mon deuxième TV, J'ai un décodeur TV UHD.
Il y avait la possibilité de regarder directement You Tube. Et depuis quelques temps, cette option n'y est plus !
Merci Orange une fois de plus pour supprimer des options sans concertation ! Comme les problèmes des enregistrements récurrents, la suppression du cloud orange et de la possibilité de l'avoir directement sur le décodeur ...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: 05/10/2018 - Nouveau decodeur TV 5 !
bonjour @Michel_du_63
as tu réinitialisé ?
cdt