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Accéder à un dossier de réclamation
Comment faire quand le dossier de réclamation communiqué par ORANGE n’est pas reconnu quand je souhaite voir son état d’avancement ?
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Re: Accéder à un dossier de réclamation
explique toi,tu as fais une réclamation et tu veux savoir ou cela en est ?
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Re: Accéder à un dossier de réclamation
Il me semblait avoir écrit dans une langue compréhensible ... ORANGE me communique un numéro de dossier de réclamation dans un courriel. Lorsque j’indique ce numéro pour accéder à mon suivi d’avancement, ORANGE répond laconiquement dossier inconnu !!
J'emploierai la vieille méthode ... passer en boutique !!!
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Re: Accéder à un dossier de réclamation
Kaillouhard à la tête dure et est obstiné
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Re: Accéder à un dossier de réclamation
@Kaillouhard Bonjour,
Il vous est logiquement possible de suivre l'avancement de votre réclamation depuis votre espace client. Nous préconisons les manipulations depuis un PC, navigateur récent, bloqueur de publicité désactivé.
Vous pouvez nous faire part de votre motif de réclamation directement en prenant contact avec un conseiller par chat ou en nous envoyant un mail.
Nous vous invitons à conserver les mails et SMS qui vous sont adressés.
Nous restons à votre écoute et disposition, auquel cas, validez cette réponse pour qu'elle remonte directement comme solution approuvée.
Nous vous souhaitons une très bonne fin de journée.
Franck_