- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- mise à jour Décodeur TV4
- ➔
- Re: Aucune chaîne - pas de mise à jour
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéAucune chaîne - pas de mise à jour
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
J'ai un décodeur tv UHD fibre dont aucune chaîne ne s'affiche. Pourtant l'accès internet fonctionne bien : j'ai accès aux programmes tv et autres services de streaming. Quand j'appelle le service technique au 3900, on me dit que je ne reçoit pas la TV via internet car le décodeur n'est pas à jour (diagnostique automatique). Dans le menu de maintenance, le décodeur a une version 01.72.42 au lieu de 01.72.44 et même en redémarrant/réinitialisant, il ne se met pas à jour.
Qu'est-ce que je peux faire pour que ça fonctionne ?
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
re @NicoDe
clic sur aide et contact en bas à droite pour te faire rappeler par un conseiller
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Aucune chaîne - pas de mise à jour
bonjour @NicoDe
comment est relié le décodeur à la livebox ?
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Aucune chaîne - pas de mise à jour
Le décodeur est relié via cable ethernet directement à la livebox.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
re @NicoDe
clic sur aide et contact en bas à droite pour te faire rappeler par un conseiller
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Aucune chaîne - pas de mise à jour
Bonjour,
j'ai le même problème que toi depuis hier (cela faisait plusieurs jours que je n'avais pas allumé la TV orange).
Internet fibre fonctionne super bien, TV branché en câble, je reçois bien le replat et tout ce qu'il peut y avoir sur la tv d'orange sauf les chaines TV c'est noir et cela me met des erreurs L11-08 je redémarre c'est L11-09 et des fois L11-04.
Ce matin en boutique orange nouveau décodeur suite à mon appel hier à l'assistance d'orange mais c'est toujours pareil.
Je suis dans une impasse mais j'ai l'impression que le problème vient de leur réseau et non de chez "nous"...
J'ai tout essayé et je ne comprends pas.
Comme le flux internet passe bien par la tv que tout est bien branché je pense réellement que le problème n'est pas de notre côté.
Peut-être un spécialiste pour nous répondre ? Merci d'avance
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Aucune chaîne - pas de mise à jour
bonjour @Damien41
fais toi rappelé par un conseiller comme dit plus haut
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Aucune chaîne - pas de mise à jour
Bonjour @Damien41
Malgré que les symptômes soient identiques, je ne pense pas que le problème soit le même, mon décodeur tv ne fonctionne pas pour la TV via internet depuis plusieurs mois. Par flemme, avant je configurais la source en tant que TNT et ça fonctionnait. Mais dans mon nouveau logement on reçoit mal la TNT et ce point est devenu bloquant. Par ailleurs je n'ai aucun code d'erreur et j'ai bien un problème de mise à jour identifié par le diagnostique Orange.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Aucune chaîne - pas de mise à jour
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Aucune chaîne - pas de mise à jour
J'ai pu discuter avec un technicien en ligne sur Djingo : quelques redémarrage plus tard, le décodeur était à jour et tout fonctionnait à nouveau. Petit bémol : pour faire la mise à jour il faut obligatoirement passer par le service technique, mais heureusement ils savent ce qu'ils font et c'est rapide.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler