Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange mise à jour Décodeur TV4

Branchement Home cinéma et decodeur orange 4

dddelachasse
contributeur
1 227  

Branchement Home cinéma et decodeur orange 4

Bonjour,

 

Je narrive pas à branché mon decodeur tv4 à mon home cinéma, avant avec l'ancien décodeur avec prises RCA

 

nickel

 

Merci pour vos réponse

 

Cordialement

4 RÉPONSES 4
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
1 226  

Re: Branchement Home cinéma et decodeur orange 4

salut @dddelachasse

 

tu as le décodeur 4 ou le tout nouveau décodeur UHD 4?

 

et quel modèle de Home cinema ?

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
Papipato
contributeur occasionnel
763  

Re: Branchement Home cinéma et decodeur orange 4

Bonjour,

je me permet de répondre ayant moi aussi un problème, j'ai le dernier décodeur UHD TV4 le petit carré, que je veux connecter avec la prise S/PDIF j'ai acheté un cable optique plus un boitier qui tranforme l'optique en RCA rouge et blanche pour mon home cinéma Philips qui na que ça comme conexion, mais je ne peux pas brancher mon cable optique sur la prise S/PDIF du décodeur TV4.

Le cable optique est demi rond et plat tandis que la prise du décodeur ressemble à une prise coaxial, faut il un adaptateur ???      Merci pour la réponse.

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
691  

Re: Branchement Home cinéma et decodeur orange 4

salut @Papipato

 

 


[...]

je veux connecter avec la prise S/PDIF j'ai acheté un cable optique plus un boitier qui tranforme l'optique en RCA rouge et blanche pour mon home cinéma Philips qui na que ça comme conexion, mais je ne peux pas brancher mon cable optique sur la prise S/PDIF du décodeur TV4.

[...].


 

tu t'es précipité et tu as acheté le mauvais câble et le mauvais DAC

 

Tu dois prendre un RCA numérique coaxial et un DAC RCA vers stéréo

 

alors oublies les adaptateurs qui ne marchent pas, prends le bon câble et le bon DAC

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
Papipato
contributeur occasionnel
684  

Re: Branchement Home cinéma et decodeur orange 4

Merci pour ta réponse

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755271 membres inscrits 🧡

2790 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne