Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange mise à jour Décodeur TV4

Chaine favorites

Herve94
contributeur occasionnel
1 487  

Chaine favorites

Bonjour,

Petit nouveau chez orange,  je viens d'avoir ma LB5 et le dernier décodeur avec la télécommande djingo. J'ai cherché sur le forum concernant les chaines favorites mais les réponses ne correspondent pas à ce j'ai en réel. J'ai bien la possibilité de mettre les chaines en favoris mais impossible d'avoir la liste de ces chaines. Il semblerait qu'il faut faire un filtre mais comment faire ? (la procédure d'orange n'est pas clair)

 

Donc comment puis-je atteindre la liste de mes chaines favorites d'une manière simple et efficace (les UX au boulot)

 

Merci pour votre retour.


Solutions approuvées
bjf56fr
star
star
1 425  

Re: Chaine favorites

Bonjour @Herve94 

chez moi j' utilise les chaînes favorites et en haut de la liste c' est bien écrit " chaînes favorites " en haut à gauche ???

vous avez bien activé  chaînes favorites une fois la sélection effectuée ? 

 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

6 RÉPONSES 6
melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 479  

Re: Chaine favorites

bonjour @Herve94 

 

voir ici

https://assistance.orange.fr/tv-decodeur/tous-les-decodeurs/installer-et-utiliser/naviguer-sur-l-ecr...

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Herve94
contributeur occasionnel
1 472  

Re: Chaine favorites

J'ai déjà vu cette procédure mais le point 4 ne parle pas comment afficher la liste de chaines . Quelle  touche de la télécommande (j'ai essayé toutes les touches et cela ne marche pas)

melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 461  

Re: Chaine favorites

re @Herve94 

 

les flèches à droite haut et bas

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Herve94
contributeur occasionnel
1 454  

Re: Chaine favorites

la flèche droite m'affiche toutes les chaines

j'ai à l'écran en haut à gauche "toutes les chaines" et je fais défilé en haut et bas les chaines et je vois au fur et à mesure les chaines favorites avec étoiles.

flèche droite et gauche fait défilé les programmes de la chaine choisi

 

est-ce que l'on peut remplacer en haut "toutes les chaines" par "chaines favorites" ce qui rassemblerait l'ensemble des chaines que l'on préfère. C'est un demande très simple !

bjf56fr
star
star
1 426  

Re: Chaine favorites

Bonjour @Herve94 

chez moi j' utilise les chaînes favorites et en haut de la liste c' est bien écrit " chaînes favorites " en haut à gauche ???

vous avez bien activé  chaînes favorites une fois la sélection effectuée ? 

 

Herve94
contributeur occasionnel
1 405  

Re: Chaine favorites

Bonjour,

Effectivement je n'avais pas activer les chaines favorites mais le texte qui explque cela sur l'interface n'est pas explicite. Je cite "Activer liste de zapping sur chaines favorites". 

C'est encore un directeur soratnt d'école de commerce parlant le franglais  qui a validé le texte 

C'est ok maintenant, Merci beaucoup @bjf56fr 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754799 membres inscrits 🧡

1559 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne