- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- mise à jour Décodeur TV4
- ➔
- Décodeur 5 - pas de VM dispo sur les enregistremen...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéDécodeur 5 - pas de VM dispo sur les enregistrements
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Décodeur 5 - pas de VM dispo sur les enregistrements
EDIT: Désolé pour le double post - je me suis trompé d'endroit pour poster.
Je suis de nouveau client Orange depuis quelques jours et je suis vraiment déçu du nouveau décodeur 5. Certes, il est bien petit, rapide, et sans le bruit constant du disque dur du Décodeur4 que j'avais il y a 18 mois, mais - et c'est un énorme "mais" pour moi - il n'est plus possible d'avoir l'audio des enregistrements de film/programme VM dans une langue autre que le français.
L'option n'est même pas proposée dans les réglages quand on visionne l'enregistrement (pas de AD non plus, ni sous-titres). Pratiquement toute la fonctionnalité de l’enregistreur a été supprimée dans cette version du décodeur. J'ai appelé le 3900 et on m'a confirmé que c'est bien le cas, mais sans plus d'explication.
Au revoir les films en VO si on n'est pas dispo pour les regarder en temps réel :-/