Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange mise à jour Décodeur TV4

Décodeur TV 4K_Modification programmation enregistrement

Guil12
contributeur
4 007  

Décodeur TV 4K_Modification programmation enregistrement

Bonjour,

 

Depuis la mise à jour du décodeur TV 4K_version logiciel 02.30.42, il n'est plus possible de modifier la programmation d'un enregistrement. Ex : JT de France 2 de 20h00 à 20h36 : marge de fin de 10 minutes soit programmation enregistrée de 20h00 à 20h46. Ensuite je vais sur le menu enregistrements et j'ouvre l'enregistrement programmé. Il ne reste que "supprimer" et il n'y a plus "modifier". Ainsi, je ne peux plus modifier l'heure de début d'enregistrement à 19h58. 

 

Ainsi, je remercie l'Equipe Orange_TV de remettre cette fonctionnalité de modification de programmation qui est toujours décrite dans la notice d'utilisation et qui est bien pratique.

 

Cordialement


Solutions approuvées
Guil12
contributeur
3 945  

Re: Décodeur TV 4K_Modification programmation enregistrement

Bonsoir,

 

Le déplacement dans le contenu cité ne répond pas pas au problème de suppression de modification de début d'heure de début et de fin disponibles précédemment.

 

Ainsi, merci aux Equipes Orange d'intervenir sur le rétablissement de cette fonction disponible auparavant.

 

Cordialement

Voir la solution dans l'envoi d'origine

17 RÉPONSES 17
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
3 996  

Re: Décodeur TV 4K_Modification programmation enregistrement

salut @Guil12

 

déplacé dans le fil concernant la mise à jour du décodeur

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
Guil12
contributeur
3 946  

Re: Décodeur TV 4K_Modification programmation enregistrement

Bonsoir,

 

Le déplacement dans le contenu cité ne répond pas pas au problème de suppression de modification de début d'heure de début et de fin disponibles précédemment.

 

Ainsi, merci aux Equipes Orange d'intervenir sur le rétablissement de cette fonction disponible auparavant.

 

Cordialement

DBoutelo
contributeur occasionnel
3 736  

Re: Décodeur TV 4K_Modification programmation enregistrement

Quand même on pourrait avec au moins une réaction reconnaissant une erreur (de nous ou du soft) ou préconisant une solution (voire provisoire) de contournement voire un choix propre de Orange. Mais ne laisser pas en suspend et sans réponse le problème soulevé.
JeannotAlbi
contributeur
3 549  

Re: Décodeur TV 4K_Modification programmation enregistrement

Bonjour

Non seulement on ne peut pas mofidier mais les programmations d’enregistrement récurrent ne sont plus disponibles

Pour une nouvelle version les programmeurs ont dû recevoir des "consignes à la baisse", quelle avancée,  c'est décevant

On fera quand même avec !!!

mariejose51
contributeur confirmé
contributeur confirmé
3 517  

Re: Décodeur TV 4K_Modification programmation enregistrement

chez moi ils ont le monopol dela fibre ,de ce fait nous sommes coincés

Benc87
contributeur
3 444  

Re: Décodeur TV 4K_Modification programmation enregistrement

En effet, depuis la mise à jour, impossible de programmer des récurrence d’ebregistrement. Impossible également de sélectionner « canal » plutôt que « TV Orange ». Pas pratique pour enregistrer les programme quand on est abonné à canal !!
ll92160
contributeur confirmé
contributeur confirmé
3 062  

Re: Décodeur TV 4K_Modification programmation enregistrement

Je ne vois pas en quoi c'est résolu.

Cette modification est absolument lamentable. C'est une énorme régression.

En sus du problème soulevé, à savoir l'impossibilité de modifier un enregitrement, précédemment, on pouvait rapidement programmer l'enregistrement d'une émission prévue 8-10 jours après.

Maintenant c'est la galère de défiler le programme, émission par émission...

Si on passe par la fonction "enregistrement", on ne peut indiquer le titre du programme...

Quand on modifie, ce devrait être pour améliorer, là, c'est le contraire.

Nous attendons rapidement une version qui prenne en compte les demandes et remarques des clients.

 

melet39
#TopMembre
#TopMembre
3 037  

Re: Décodeur TV 4K_Modification programmation enregistrement

@ll92160

 

noté résolu,certainement une fausse manoeuvre du membre qui a ouvert le fil

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Kinglear
contributeur
2 861  

Re: Décodeur TV 4K_Modification programmation enregistrement

Pareil.
Je me bats avec la télécommande, et le décodeur, dont l'interface ne propose plus de nommer les programmes, de programmer un enregistrement récurrent, de modifier une programmation.
Le seul avantage me semble t il, est la capacité plus importante du disque dur (à vérifier ???), mais là aussi, une régression depuis cette malheureuse mise à jour,, plus aucune information sur le pourcentage de place utilisée. A une époque où les appareils en tout genre ont de plus en plus de fonctionnalités, et sont de plus en plus smart, Orange nous ramène à l'âge des débuts de l'informatique et d'internet....et a l'air de nous compliquer la vie

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753069 membres inscrits 🧡

2878 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne