- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- mise à jour Décodeur TV4
- ➔
- Re: Décodeur TV UHD 4K qui rallume la TV ?
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéDécodeur TV UHD 4K qui rallume la TV ?
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour !
Je poste ceci dans cette rubrique tout en n'étant pas sûr que ce soit la bonne. (je m'en excuse d'avance)
Voilà mon petit souci. Je viens d'installer mon Décodeur TV UHD 4K en Wi-Fi, branché sur ma télé via la prise HDMI. Tout marche comme sur des roulettes sauf que:
Quand j'éteins ma TV le soir, je dis bien éteindre et pas mis en veille, puis mets en veille mon décodeur par la télécommande (je ne l'éteins pas "au bouton arrêt") je retrouve la TV en veille le lendemain matin. (bonjour les économies, mdr)
Le décodeur, lui est toujours "éteint" en veille.
De quoi cela vient-il ? Des MAJ nocturnes du décodeur ? De la livebox 4 ?
Merci d'avance si vous avez une réponse
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
salut @mars1131
désactives le CEC qui a tendance à provoquer ce genre de choses
et éteins électriquement ta TV, ne la laisse pas en veille
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
salut @mars1131
désactives le CEC qui a tendance à provoquer ce genre de choses
et éteins électriquement ta TV, ne la laisse pas en veille
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Décodeur TV UHD 4K qui rallume la TV ?
@fredolerouge a écrit :salut @mars1131
désactives le CEC qui a tendance à provoquer ce genre de choses
et éteins électriquement ta TV, ne la laisse pas en veille
Merci pour ta réponse rapide, @fredolerouge !
Je n'ai pas activé le CEC craignant justement ce genre de problème.
Je pense qu'éteindre électriquement la TV sera la seule solution. (à moins qu'orange trouve la réponse dans la prochaine MAJ)
Merci encore
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Décodeur TV UHD 4K qui rallume la TV ?
re @mars1131
éteins ta TV, de toute façon c'est mieux pour ta consommation d'énergie
autant la box doit rester sous tension et le décodeur en veille pour éviter de les détériorer, autant une TV, qui consomme plus, peut et doit être éteinte électriquement (vive la multi prise avec interrupteur)
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Décodeur TV UHD 4K qui rallume la TV ?
Bonjour
j'ai souscrit récemment un abonnement orange fibre wifi pour téléphone fixe, ordinateur et télévision, le conducteur dessert assez correctement l'ordinateur et le téléphone fixe mais il se met en panne constamment pour la Télévision, je suis obligé de le débrancher toute les fois que je veux mettre ma télévision en marche quelquefois c'est impossible, quelque j'y parviens, un dépannage en ligne abec orange a duré 5 heures et n'a pas abouti, je ne trouve aucune solution , je suis allé dans une boutique orange avec espace technique qui m'a annoncé que c'était payant et n'a pas pu me communiquer d'avance le prix de son intervention, c'était accepter dans une fourchette d'honoraires située entre 50 et plus de 100 euros éventuellement ... , je n'ai pu accepter cette imprécision en désespoir de cause j'ai pris contact avec le service orange à domicile qui me proposait un devis d'intervention de 99 euros payable en ligne immédiatement avant la visite d'un technicien ,quelque ce soit le résultat de son intervention, à venir , j'ai rétracté cette offre , j'ai rappelé plusieurs fois le 3900 (servicle clientèle particuliers orange) je tombe constamment sur le serveur vocal impossible depuis plusieurs jour d'a'obtenir un conseiller on vous réponds après plusieurs tentatives et réponses au serveur vocal "nous vous mettons en relation avec un conseils, ne quittez pas , veuillez patienter (trois minutes) , puis musique, puis de nouveau " .... patientez trois minutes , et ca recommence plusieurs et au bout de 10 minutes ou plus on vous le serveur vocal vous annonce " tous nos conseillers sont en lignes" veuillez rappeler à un autre moment" et on est coupé , finalement j'ai pris un rendez-vous en ligne avec un conseillez qui en principe doit me rappeler Lundi 15 juillet2024, donc encore la galère avec le conducteur et je vais demander qu'on me remplace ce conducteur
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Décodeur TV UHD 4K qui rallume la TV ?
Bonjour @Lucienne-magali
Que voulez-vous dire par conducteur ?
Niko
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Décodeur TV UHD 4K qui rallume la TV ?
Bonjour Nicolas,
ce que je voulais dire en fait c'est Décodeur TV UHD qui devrait rallumer la Télé n'a jamais fonctionné et qui s'éteint constamment et ne démarre pas, il a été été installé il y a quelques jours ca n'a jamais fonctionné correctement je suis dans une impasse
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Décodeur TV UHD 4K qui rallume la TV ?
Bonjour @Lucienne-magali,
Pouvez-vous nous en dire plus.
Lorsque vous allumez votre décodeur TV UHD avec la télécommande cela ne fonctionne pas ?
Ou bien est-ce avec le bouton qui se situe derrière ?
Nous attendons votre retour.
Anaïs
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !