- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- mise à jour Décodeur TV4
- ➔
- Re: Re : Coordonnées
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéDémarrage aléatoire et arrêt impromptu
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
- Suivant »
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Coordonnées
j'ai essayé hier et je suis tombée sur une conne qui n'a pas compris mon message pourtant très explicite, j'ai interrompu car ça me gonflait trop ! Orange c'est plus ça , je ne vais pas tardé à vous quitter !!!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Coordonnées
bonjour @subtelle
2 petits points
*vous recevez des réponses qui ne vous sont adressées car vous êtes abonnée à ce fil et donc tout nouveau commentaire vous est notifié sur votre messagerie
* ensuite ici vous n'aurez pas de réponse directe d'orange (sauf passage éventuel d'un conseiller) car vous être sur un forum d'abonnés comme vous
il vous faut rappeler au 3900 et ou par là https://assistance.orange.fr/ ou par chat via votre espace client
par ailleurs si vous postez des injures votre question sera "modérée"
à suivre donc
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Coordonnées
Bonjour @babe @subtelle @Nicolas_M
Il y a vraisemblablement confusion lors de ma réponse au WebConseiller @Nicolas_M. Merci à ce dernier de m’indiquer s’il a bien reçu ma réponse postée hier vers 12h45 au départ du technicien de mon domicile ? Je comprends de son diagnostic que mon problème trouvait sa source dans les erreurs commises lors de l’installation suite au passage à la fibre qui n’ont jamais été diagnostiquées par la suite malgré nombre d’interventions de techniciens Orange sur place ou en ligne soit depuis le 12/01/2018 !!! De quoi se poser de réelles questions sur la compétence des intervenants sur mon installation !!!
Je reste à l’écoute de @Nicolas_M
Dans l’attente de vos nouvelles, je vous souhaite une bonne journée à tous
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Coordonnées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Coordonnées
Bonjour, j'ai vraiment l'impression d'avoir a faire à un robot , votre réponse prouve que vous n'avez pas lu mon message , ça se mort la queue , je me désinscrit , j'ai rarement vu un service aussi incompétent que je vais signalé en haut lieu .
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Coordonnées
bonjour @subtelle
j'ai très bien lu votre- vos- messages (différents fils)
et y ai répondu dans la mesure de mes compétences
avez vous lu les liens/réponses donnés précédemment par moi et les différents intervenants ?
par ailleurs, pour la réponse précédente , regardez bien ce n'est pas à vous que je répondais mais à @ Kailloudur
bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Coordonnées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Coordonnées
- « Précédent
- Suivant »