Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange mise à jour Décodeur TV4

Démarrage aléatoire et arrêt impromptu

subtelle
contributeur occasionnel
587  

Re: Re : Coordonnées

j'ai essayé hier et je suis tombée sur une conne qui n'a pas compris mon message pourtant très explicite, j'ai interrompu car ça me gonflait trop ! Orange c'est plus ça , je ne vais pas tardé à vous quitter !!!

babe
#TopMembre
#TopMembre
588  

Re: Re : Coordonnées

bonjour @subtelle 

2 petits points 

*vous recevez des réponses qui ne vous sont  adressées car vous êtes abonnée à ce fil et donc tout nouveau commentaire vous est notifié sur votre messagerie

* ensuite ici vous n'aurez pas de réponse directe  d'orange (sauf passage éventuel d'un conseiller) car vous être sur un forum d'abonnés comme vous

il vous faut rappeler au 3900 et ou par là https://assistance.orange.fr/ ou par chat via votre espace client

 par ailleurs  si vous postez des injures votre question sera "modérée"

 à suivre donc

Kailloudur
contributeur occasionnel
558  

Re: Re : Coordonnées

Bonjour @babe @subtelle @Nicolas_M 

Il y a vraisemblablement confusion lors de ma réponse au WebConseiller @Nicolas_M. Merci à ce dernier de m’indiquer s’il a bien reçu ma réponse postée hier vers 12h45 au départ du technicien de mon domicile ? Je comprends de son diagnostic que mon problème trouvait sa source dans les erreurs commises lors de l’installation suite au passage à la fibre qui n’ont jamais été diagnostiquées par la suite malgré nombre d’interventions de techniciens Orange sur place ou en ligne soit depuis le  12/01/2018 !!! De quoi se poser de réelles questions sur la compétence des intervenants sur mon installation !!!

Je reste à l’écoute de @Nicolas_M 

Dans l’attente de vos nouvelles, je vous souhaite une bonne journée à tous 

 

babe
#TopMembre
#TopMembre
543  

Re: Re : Coordonnées

@Kailloudur 

merci de ce retour

 n'hésite pas à le recontacter si besoin

 à suivre donc

bonne journée

subtelle
contributeur occasionnel
527  

Re: Re : Coordonnées

Bonjour, j'ai vraiment l'impression d'avoir a faire à un robot , votre réponse prouve que vous n'avez pas lu mon message , ça se mort la queue , je me désinscrit , j'ai rarement vu un service aussi incompétent que je vais signalé en haut lieu .

babe
#TopMembre
#TopMembre
522  

Re: Re : Coordonnées

bonjour @subtelle 

 j'ai très bien lu votre- vos-  messages (différents fils)

et y ai répondu dans la mesure de mes compétences

  avez vous lu les liens/réponses  donnés précédemment  par moi et les différents intervenants ?

par ailleurs,  pour la réponse précédente , regardez bien ce n'est pas à vous que je répondais mais à @ Kailloudur 

 

bonne journée

 

 

Kailloudur
contributeur occasionnel
511  

Re: Re : Coordonnées

Bonjour @babe 

Merci du conseil ... déjà fait.

J’attends la suite maintenant  !

Bonne journée 

babe
#TopMembre
#TopMembre
503  

Re: Re : Coordonnées

@Kailloudur 

 ok

 merci et bonne journée également

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755176 membres inscrits 🧡

3047 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne