Vous avez une question ?

Créer un sujet

TV d'Orange mise à jour Décodeur TV4

Démarrage aléatoire et arrêt impromptu

Highlighted
contributeur occasionnel
599  

Démarrage aléatoire et arrêt impromptu

Comment, malgré 3 configurations successives par les services techniques d’ORANGE, parvenir à disposer d’un décodeur TV4 disponible et fonctionnel ?

27 RÉPONSES 27
Highlighted
#TopMembre
566  

Re: Démarrage aléatoire et arrêt impromptu

@Kailloudur 

 

comment le décodeur est relié à la livebox,ethernet,plug,wifi ?

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Highlighted
contributeur occasionnel
554  

Re: Démarrage aléatoire et arrêt impromptu

Par ethernet

Highlighted
#TopMembre
542  

Re: Démarrage aléatoire et arrêt impromptu

re @Kailloudur 

 

refais une réinitialisation

https://assistance.orange.fr/tv-decodeur/tous-les-decodeurs/depanner/probleme-d-equipement/decodeur/...

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Highlighted
contributeur occasionnel
514  

Re: Démarrage aléatoire et arrêt impromptu

J’ai déjà reconfiguré 3 fois le décodeur ... une 4ème fois ça n’a pas de sens 

Highlighted
#TopMembre
481  

Re: Démarrage aléatoire et arrêt impromptu

bonjour @Kailloudur 

 

on va attendre le passage d'un webconseiller

 

bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Highlighted
Webconseiller
469  

Re: Démarrage aléatoire et arrêt impromptu

Bonjour @Kailloudur 

Nous vous invitons à nous transmettre, par message privé vos coordonnées complètes (nom, prénom, adresse, n° de téléphone, n° de mobile, n° de compte internet).

Fredo

signature.jpg

Highlighted
#TopMembre
467  

Re: Démarrage aléatoire et arrêt impromptu

re @Kailloudur 

 

accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Highlighted
Webconseiller
437  

Re : Coordonnées

Bonjour @Kailloudur


Je vais procéder à l’échange de votre décodeur. En tant que client Premium, vous pouvez bénéficier, soit de l'installation à domicile de votre matériel sur rendez-vous par un technicien, soit d'un échange classique en boutique ou dans un point-relais. Quelle solution préférez-vous ?


Si vous choisissez l’échange à domicile, je vous invite à me communiquer vos disponibilités pour les prochains jours (créneaux horaires de 2h).


N'hésitez pas à me faire savoir la solution qui vous conviens le mieux.


Bonne journée,

Nicolas

signature.jpg


Highlighted
#TopMembre
432  

Re: Re : Coordonnées

bonjour @Kailloudur 

 

il ne te reste plus qu'à donner ton choix au webconseiller

 

bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Créer un sujet

Trouvez les réponses à toutes vos questions

De nombreuses discussions sur les sujets qui vous intéressent :

115 membres connectés
et 2590 invités

Tous les membres en ligne