Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange mise à jour Décodeur TV4

DECODEUR 4

LILOUCHKA
contributeur
410  

DECODEUR 4

Bonjour

6eme decodeur ....et toujours les meme problemes 

Si nous voulons l'utiliser nous devons 9 fois sur 10 le reinstaller....parfois meme il nous faut reinstaller la live box 4 auparavant...

De sorte que nous ne l'utilisons pas......

Sous peu nous devrons installer notre tele dans une piece differente 

(rdc) qui n4a pas de cable tv.......donc prive de tv alors que nous sommes deja pratiquement prives de mobile avec ce s7 qui n'a jamais vraiment fonctionne (haut parleur ,verouillage smart lock inefficace,mot de passe reclame sans cesse.....fatiguee de ces attentes et conversations sans resultats ...j'ai decroche depuis 6 mois et je paie le prix fort pour un service minable....reseau,mobile,decodeur.....orange est minable dans cette ville ,bagneres de bigorre ,rien de comparable avec les services 

De la proximite de marseille il y a 13 ans......toujours le prix fort mais pas pas d'obligation de resultat.....comment est ce possible?

A quand la fibre?   Chez nous elle n'est toujours pas programmeee sauf dans les zones ou le reseau etait bon!!!!!!!On croit a une blague

A vous lire

 

[EDIT : Merci de ne pas écrire en majuscules]

1 RÉPONSE 1
melet39
#TopMembre
#TopMembre
398  

Re: DECODEUR 4

bonjour @LILOUCHKA

 

tu avais déclaré ton interret pour la fibre sinon voir ce fil

https://communaute.orange.fr/t5/Mon-raccordement-Fibre/Adresse-postale-inconnue/m-p/1732972#M5804

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754579 membres inscrits 🧡

2204 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne