- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- mise à jour Décodeur TV4
- ➔
- Re: DECODEUR TV
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéCourrier d'Orange pour l'échange de mon décodeur
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Courrier d'Orange pour l'échange de mon décodeur
Bonjour, mi-octobre un courrier d'Orange m'indique je vais recevoir un nouveau décodeur à changer avant le 16 novembre. Fin octobre sms d'Orange m'indiquant que le décodeur venait d'être envoyé par Colissimo. Nous sommes aujourd'hui le 6 novembre, je n'ai toujours rien reçu. Le 16 novembre approche, que dois-je faire ?
Merci pour les conseils.
Cordialement.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: DECODEUR TV
bonjour @mauvaistemps69
as tu un numéro de suivi ?
sinon
appel au service client 3900
-
ou par chat depuis ton PC Espace client
-
clic sur contrat concerné,offre et options
en bas à droite tu verras une vignette jaune contact tu clic
-
et ensuite tu clic sur commencer le chat
tu rentre les renseignements demandés et envoie
-
au besoin désactive ton bloqueur de pub si tu as
-
disponible les jours ouvrables de 8h à 20h
sinon en haut de la page d'acceuil orange tu clic sur aide et contact tu rentre ta question et contacter un conseiller
-
et attendre le passage éventuel d'un webconseiller
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : DECODEUR TV
Bonjour @mauvaistemps69,
Afin de vous apporter mon aide concernant votre décodeur, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :
http://communaute.orange.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/16755582
Bonne journée
Simon
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: DECODEUR TV
Bonjour
J'ai le meme soucis pour le decodeur tv le suivi colissimo m'indique qu'il a été livré le 26 octobre et je n'ai toujours rien recu j'ai fait une reclamation a la poste .
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: DECODEUR TV
bonjour @redhotmanu
appel au 3900 en attente du passage éventuel d'un webconseiller
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: DECODEUR TV
Bonjour @redhotmanu,
Je suis navré que votre nouveau décodeur n'ait pas été livré comme prévu.
Je vous invite pour vous apporter mon aide à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :
http://communaute.orange.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/16755582
Bonne journée
Simon
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : decodeur tv non livré
Bonjour @redhotmanu,
Je vois qu'une demande de réexpédition a déjà été faite le 10/11. Je reste disponible pour suivre la commande en cas de besoin.
Bonne journée.
Alexis
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : decodeur tv non livré
bonjour
oui j ai contacté un conseillé via l'aide et j ai fait une réclamation a la poste pour le colis non recu
merci de votre aide.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : decodeur tv non livré
bonjour @redhotmanu
tiens nous au courant de la suite
bon après midi
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : decodeur tv non livré
Bonjour @redhotmanu,
N'hésitez pas à nous solliciter en cas de besoin et tenez-nous informé de la suite.
Je vous souhaite une bonne journée.
Alexis
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !