TV d'Orange mise à jour Décodeur TV4

DECODEUR TV

contributeur
606  

DECODEUR TV

Bonjour,  mi-octobre un courrier d'Orange m'indique je vais recevoir un nouveau décodeur à changer avant le 16 novembre. Fin octobre sms d'Orange m'indiquant que le décodeur venait d'être envoyé par Colissimo. Nous sommes aujourd'hui le 6 novembre, je n'ai toujours rien reçu. Le 16 novembre approche, que dois-je faire ?

Merci pour les conseils.

Cordialement.

25 RÉPONSES 25
#TopMembre
602  

Re: DECODEUR TV

bonjour @mauvaistemps69 

 

as tu un numéro de suivi ?

sinon

appel au service client 3900
-
ou par chat depuis ton PC Espace client
-
clic sur contrat concerné,offre et options
en bas à droite tu verras une vignette jaune contact tu clic
-
et ensuite tu clic sur commencer le chat
tu rentre les renseignements demandés et envoie
-
au besoin désactive ton bloqueur de pub si tu as
-
disponible les jours ouvrables de 8h à 20h

sinon en haut de la page d'acceuil orange tu clic sur aide et contact tu rentre ta question et contacter un conseiller
-
et attendre le passage éventuel d'un webconseiller

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Webconseiller
508  

Re : DECODEUR TV

Bonjour @mauvaistemps69


Afin de vous apporter mon aide concernant votre décodeur, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :

http://communaute.orange.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/16755582

Bonne journée
Simon

signature.jpg


contributeur occasionnel
490  

Re: DECODEUR TV

Bonjour

J'ai le meme soucis pour le decodeur tv le suivi colissimo m'indique qu'il a été livré le 26 octobre et je n'ai toujours rien recu j'ai fait une reclamation a la poste .

#TopMembre
480  

Re: DECODEUR TV

bonjour @redhotmanu 

 

appel au 3900 en attente du passage éventuel d'un webconseiller

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Webconseiller
442  

Re: DECODEUR TV

Bonjour @redhotmanu


Je suis navré que votre nouveau décodeur n'ait pas été livré comme prévu.


Je vous invite pour vous apporter mon aide à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :

http://communaute.orange.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/16755582

Bonne journée
Simon

signature.jpg


Webconseiller
410  

Re : decodeur tv non livré

Bonjour @redhotmanu,

Je vois qu'une demande de réexpédition a déjà été faite le 10/11. Je reste disponible pour suivre la commande en cas de besoin.

Bonne journée.
Alexis

contributeur occasionnel
398  

Re: Re : decodeur tv non livré

bonjour

oui j ai contacté un conseillé via l'aide et j ai fait une réclamation a la poste pour le colis non recu

merci de votre aide.

#TopMembre
389  

Re: Re : decodeur tv non livré

bonjour @redhotmanu 

 

tiens nous au courant de la suite

 

bon après midi

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Webconseiller
353  

Re: Re : decodeur tv non livré

Bonjour @redhotmanu,

N'hésitez pas à nous solliciter en cas de besoin et tenez-nous informé de la suite.

Je vous souhaite une bonne journée.
Alexis

Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Créer un sujet

Déjà 628150 membres inscrits 🧡

2978 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne