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Re: DECODEUR TV
Bonjour @redhotmanu,
Je me permets de revenir vers concernant votre décodeur tv. Avez-vous pu passer le récupérer en boutique ?
Si oui, je voulais simplement m'assurer que tout fonctionne bien.
N'hésitez pas à nous faire un retour.
Très bonne journée à vous.
Annie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re: DECODEUR TV
bonjour @redhotmanu
pour le webconseiller,ton problème est il résolu ?
cdt
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Re: DECODEUR TV
bonjour
oui j'ai récuperer le décodeur tv en boutique et il marche correctement
bonne journée
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Re: DECODEUR TV
bonjour
oui probleme résolue depuis hier car j'ai eu une coupure internet depuis vendredi donc un technicien est venu lundi matin et j ai pu mettre en route le decodeur tv a ce moment la
bonne journée
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Re: DECODEUR TV
bonjour @redhotmanu
merci de ton retour
bonne journée
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Re: DECODEUR TV
Bonjour @redhotmanu,
Je suis ravi que vos services fonctionnent.
En espérant que vous avez été très satisfait de nos échanges sur la communauté d'Orange.
N'hésitez pas à revenir vers nous si vous avez le moindre besoin.
Je vous souhaite une agréable journée.
Yves
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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