Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange mise à jour Décodeur TV4

Dernier firmware du décodeur TV UHD buggé!

wolf94
contributeur occasionnel
1 107  

Dernier firmware du décodeur TV UHD buggé!

Depuis la dernière mise à jour du décodeur TV UHD    le mode économie d'énergie ne fonctionne plus, le bug occasionne aussi un problème sur les fichiers multimédias qui deviennent illisibles (obligé de faire un redémarrage). Seule solution éteindre physiquement le décodeur ou désactiver le mode économie d'énergie, mais du coup ça chauffe pas mal, le refroidissement passif c'est silencieux mais pas top.

Ca ne vient pas de mon matériel, après échange du décodeur  le problème persiste. 

3 RÉPONSES 3
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
1 077  

Re: Dernier firmware du décodeur TV UHD buggé!

pas bonjour non plus @wolf94 

 

de toute manière, le mode ECO ne sert pas forcément à grand chose et provoque souvent des soucis, donc laisse le désactivé, l'échauffement est "normal" et ne pose pas de problème

 

tout au plus peut tu mettre le décodeur sur deux petites cales pour faciliter la circulation de l'air

 

et après une mise à jour, une réinitialisation du décodeur est souvent conseillée voire recommandée

 

tu appuies simultanément et brièvement sur les touches RETOUR et OK de la télécommande, tu vas sur "réinitialiser" et tu valides

 

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
wolf94
contributeur occasionnel
1 054  

Re: Dernier firmware du décodeur TV UHD buggé!

Bonjour fredolerouge, la réinitialisation déjà essayée plusieurs fois ne résout pas le problème. Je pense du moins j’espère que les développeurs sont au courant du problème qui est confirmé sur un autre forum et qu’ils travaillent sur une nouvelle mise à jour. 

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
1 041  

Re: Dernier firmware du décodeur TV UHD buggé!

salut @wolf94 

 

ça, seul le 3900 ou orange pourra te répondre

 

nous autres clients comme toi n'en savons pas plus que toi

 

(mais le mode ECO reste inutile)

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754878 membres inscrits 🧡

2244 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne