- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- mise à jour Décodeur TV4
- ➔
- Dernier firmware du décodeur TV UHD buggé!
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéDernier firmware du décodeur TV UHD buggé!
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Dernier firmware du décodeur TV UHD buggé!
Depuis la dernière mise à jour du décodeur TV UHD le mode économie d'énergie ne fonctionne plus, le bug occasionne aussi un problème sur les fichiers multimédias qui deviennent illisibles (obligé de faire un redémarrage). Seule solution éteindre physiquement le décodeur ou désactiver le mode économie d'énergie, mais du coup ça chauffe pas mal, le refroidissement passif c'est silencieux mais pas top.
Ca ne vient pas de mon matériel, après échange du décodeur le problème persiste.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Dernier firmware du décodeur TV UHD buggé!
pas bonjour non plus @wolf94
de toute manière, le mode ECO ne sert pas forcément à grand chose et provoque souvent des soucis, donc laisse le désactivé, l'échauffement est "normal" et ne pose pas de problème
tout au plus peut tu mettre le décodeur sur deux petites cales pour faciliter la circulation de l'air
et après une mise à jour, une réinitialisation du décodeur est souvent conseillée voire recommandée
tu appuies simultanément et brièvement sur les touches RETOUR et OK de la télécommande, tu vas sur "réinitialiser" et tu valides
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour fredolerouge, la réinitialisation déjà essayée plusieurs fois ne résout pas le problème. Je pense du moins j’espère que les développeurs sont au courant du problème qui est confirmé sur un autre forum et qu’ils travaillent sur une nouvelle mise à jour.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
salut @wolf94
ça, seul le 3900 ou orange pourra te répondre
nous autres clients comme toi n'en savons pas plus que toi
(mais le mode ECO reste inutile)