- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- mise à jour Décodeur TV4
- ➔
- Deuxième box tv
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéDeuxième box tv
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Deuxième box tv
Bonjour
J ai souscrit en Septembre 2013 un abonnement pour la fibre. J ai obtenu deux box TV blanche avec chacune sa carte d accès.
Il y a quelques jours j ai reçu une nouvelle box tv (petite noire). Je voudrais savoir comment obtenir une seconde Box tv. Si je me réfère à la documentation d orange relative à une seconde Box tv, c est possible pour les contrats anciens.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Deuxième box tv
bonjour @JPR78500
demande l'échange contre la mème que tu possèdes moyennant 10€ de frais de mise en service
appel au service client 3900
-
ou par chat depuis ton PC Espace client
-
clic sur contrat concerné,offre et options
en bas à droite tu verras une aide et contact tu clic
-
et ensuite tu clic sur commencer le chat
tu rentre les renseignements demandés et envoie
-
au besoin désactive ton bloqueur de pub si tu as
-
disponible les jours ouvrables de 8h à 20h
sinon en haut de la page d'acceuil orange tu clic sur aide et contact tu rentre ta question et contacter un conseiller
-
et attendre le passage éventuel d'un webconseiller
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Deuxième box tv
Bonjour @JPR78500,
Afin de vous apporter mon aide concernant l'obtention d'un deuxième décodeur, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :
http://communaute.orange.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/17076329
Bonne journée.
Yara_H
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Deuxième box tv
Bonjour
Avez-vous reçu mes coordonnées.
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Deuxième box tv
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Deuxième box tv
Bonjour @JPR78500
Je vous remercie de votre retour et vous confirme la commande du second décodeur.
Un mail contenant les détails de la commande va vous être envoyé dans les prochaines heures.
Je reste à votre disposition et vous souhaite une bonne journée.
Nancy
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Deuxième box tv
re @JPR78500
tiens nous au courant après réception
bonne soirée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Deuxième box tv
Bonjour
J ai bien reçu ma boxtv, mais comme ma ligne fibre est toujours HS, suite à l attribution de ma ligne à un autre utilisateur, je ne peux pas en profiter.
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Deuxième box tv
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Deuxième box tv
Bonjour
Est il possible pour Orange de savoir qui est intervenu et a coupé ma fibre pour l attribuer à un autre client.
Si oui, pourquoi Orange ne se retourne pas contre cet intervenant pour qu il remette ma ligne en état.
Cordialement