Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange mise à jour Décodeur TV4

Disque dur non reconnu apres maj livebox

sebp29200
contributeur
1 995  

Re: Disque dur non reconnu apres maj livebox

  j'ai regardé un peu plus ce détaille, c'est surtout les espaces de stockage de grosse capacité qui ne fonctionne plus : j'ai une clé USB de 128 Go et un disque dur de 1 To qui ne fonctionne pas tandis que une clé USB de 8 Go fonctionne. il faudrait regarder à partir de quel capacité le décodeur ne détecte plus le support USB.

melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 988  

Re: Disque dur non reconnu apres maj livebox

@sebp29200

 

je ne pense pas que cela vienne de la capacité,attendre d'autres intervenants dans le mème cas et voir si la prochaine version corrigera ce problème

 

bon dimanche

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
slybook
contributeur occasionnel
1 976  

Re: Disque dur non reconnu apres maj livebox

Même le replay ne fonctionne pas correctement, je passe mon temps a redémarrer la box. Si tout ces problèmes ne sont pas résolus, je pense sérieusement a résilier...dommage pour la fibre mais ça commence a mon gonfler tout ça.
melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 973  

Re: Disque dur non reconnu apres maj livebox

bonjour @slybook

 

mème après réinitialisation le replay ne fonctionne pas

https://assistance.orange.fr/tv-decodeur/tous-les-decodeurs/depanner/probleme-d-equipement/decodeur/...

 

bon dimanche

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
slybook
contributeur occasionnel
1 958  

Re: Disque dur non reconnu apres maj livebox

Si mais je vais pas réinitialiser ma box a chaque bug...
melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 943  

Re: Disque dur non reconnu apres maj livebox

re @slybook

 

je parlais du replay,si cela ne fonctionne pas après réinitilisation,c'est un autre problème du décodeur et seul le service client pourrait éventuellement faire une réinitialisation à distance ou échange de celui ci

 

bon dimanche

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
slybook
contributeur occasionnel
1 926  

Re: Disque dur non reconnu apres maj livebox

Je ne pense pas que cela vienne du décodeur parce qu'avant la mise a jour...tout fonctionnait correctement. Je trouve cela inadmissible de la part d'orange de ne rien tester. Ce n'est pas au client de remonter les bug majeurs. Orange teste et le client remonte éventuellement dans le pire des cas les bugs mineurs ( non testé en développement sur des besoins trop spécifiques, pas comme le replay ou des problèmes de DD sachant qu'en plus orange n'accepte aucun dépôt d'image par exemple sur leur DD donc pas vraiment le choix). Ce n'est pas au client de tester pour que orange corrige éventuellement les bugs majeurs ! On marche sur la tête la !
melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 912  

Re: Disque dur non reconnu apres maj livebox

re @slybook

 

est ce qu'après avoir réinitialisé,le replay fonctionne

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
slybook
contributeur occasionnel
1 890  

Re: Disque dur non reconnu apres maj livebox

Oui @melet39, mais réinitialiser est une commande lourde et ponctuelle en informatique, on parle pas dun simple redémarrage...
melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 882  

Re: Disque dur non reconnu apres maj livebox

re @slybook

 

je sais très bien,mais pour un problème de replay une réinitialisation en principe corrige le problème et ne peut pas lui faire de mal et ne dure que 10 minutes c'est pour cela que je te demandais si suite à cela tu avais accès au replay

 

bonne fin de weekend

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 752951 membres inscrits 🧡

4160 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne