- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- mise à jour Décodeur TV4
- ➔
- Ecran noir page enregistreur TV (disque du décodeu...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéEcran noir page enregistreur TV (disque du décodeur TV)
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour
Donne fête de fin d'années.
Je signal que j'ai le décodeur TV 4.
J'ignore si c'est la mise à jour du logiciel du décodeur qui cause ce problème.
Je n'arrive plus à accéder à la page du disque dur. Lorsque je sélectionne enregistrement, un écran noir s'affiche.
Puis je régler ce souci moi même, ou dois je contacter le SAV d'orange ?
A bientôt
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir
J'ai contacté le service client d'orange par téléphone. La pane est résolue.
A bientôt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Ecran noir page enregistreur TV (disque du décodeur TV)
Bonjour,
Vérifie tes connexions et reboote Livebox et décodeur.
Si pas mieux, appelle le 3900.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Ecran noir page enregistreur TV (disque du décodeur TV)
salut @vincentdeb
@Ancien Membre
quand tu as ce genre de bugs, le plus simple, c'est de réinitialiser le décodeur
tu appuies pendant plus de 5 secondes sur le bouton TV- en face avant du décodeur, et une fois arrivé dans l'interface de maintenance, tu vas sur "réinitialiser" et tu valides
les redémarrages ne t'apporteront pas grand chose
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Ecran noir page enregistreur TV (disque du décodeur TV)
Bonjour
Je viens de réinitialiser, il y a toujours l'écran noir au niveau de l'enregistreur.
A bientôt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Ecran noir page enregistreur TV (disque du décodeur TV)
Bonjour @vincentdeb,
Afin de vous apporter mon aide pour le dysfonctionnement de votre décodeur TV, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
Myrielle
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir
J'ai contacté le service client d'orange par téléphone. La pane est résolue.
A bientôt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Ecran noir page enregistreur TV (disque du décodeur TV)
Bonjour @vincentdeb,
Je suis ravi d'apprendre que le service est rétabli.
Nous restons à votre disposition pour toute autre question et vous souhaitons de bonnes fêtes de fin d'année.
Valentin
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Ecran noir page enregistreur TV (disque du décodeur TV)
"J'ai contacté le service client d'orange par téléphone. La pane est résolue."
Bonjour,
C'est sympa, mais on aimerais connaitre comment la pane à été résolue.
j'ai le même problème.
Jai réinitialisé le décodeur et le problème est toujours là.
Dans la réinitialisation il y a une possibilité de formater ou d'analyser le disc dur .
J'ai lancé l'analyse qui est restée bloquée sur 0%, dong aucune analyse possible, j'ai ensuite réinitialisé.
Je pense que le disque dur est HS.
Merci de me renseigner si on peux dépanner ou changer de décodeur.
Salutation.