Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange mise à jour Décodeur TV4

Ecran noir page enregistreur TV (disque du décodeur TV)

vincentdeb
contributeur occasionnel
2 548  

Ecran noir page enregistreur TV (disque du décodeur TV)

Bonjour

Donne fête de fin d'années.

Je signal que j'ai le décodeur TV 4.

J'ignore si c'est la mise à jour du logiciel du décodeur qui cause ce problème.

Je n'arrive plus à accéder à la page du disque dur. Lorsque je sélectionne enregistrement, un écran noir s'affiche.

Puis je régler ce souci moi même, ou dois je contacter le SAV d'orange ?

A bientôt


Solutions approuvées
vincentdeb
contributeur occasionnel
2 416  

Re: Ecran noir page enregistreur TV (disque du décodeur TV)

Bonsoir

 

J'ai contacté le service client d'orange par téléphone. La pane est résolue.

 

A bientôt

Voir la solution dans l'envoi d'origine

7 RÉPONSES 7
Ancien Membre
2 537  

Re: Ecran noir page enregistreur TV (disque du décodeur TV)

Bonjour,

Vérifie tes connexions et reboote Livebox et décodeur.
Si pas mieux, appelle le 3900.

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
2 510  

Re: Ecran noir page enregistreur TV (disque du décodeur TV)

salut @vincentdeb 

 

@Ancien Membre 

 

quand tu as ce genre de bugs, le plus simple, c'est de réinitialiser le décodeur

 

tu appuies pendant plus de 5 secondes sur le bouton TV- en face avant du décodeur, et une fois arrivé dans l'interface de maintenance, tu vas sur "réinitialiser" et tu valides

 

les redémarrages ne t'apporteront pas grand chose

 

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
vincentdeb
contributeur occasionnel
2 464  

Re: Ecran noir page enregistreur TV (disque du décodeur TV)

Bonjour

Je viens de réinitialiser, il y a toujours l'écran noir au niveau de l'enregistreur.

A bientôt

Myrielle_
Webconseiller
Webconseiller
2 434  

Re: Ecran noir page enregistreur TV (disque du décodeur TV)

Bonjour @vincentdeb,

Afin de vous apporter mon aide pour le dysfonctionnement de votre décodeur TV, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Bonne journée

Myrielle

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

vincentdeb
contributeur occasionnel
2 417  

Re: Ecran noir page enregistreur TV (disque du décodeur TV)

Bonsoir

 

J'ai contacté le service client d'orange par téléphone. La pane est résolue.

 

A bientôt

Valentin__B
Webconseiller
Webconseiller
2 366  

Re: Ecran noir page enregistreur TV (disque du décodeur TV)

Bonjour @vincentdeb,

Je suis ravi d'apprendre que le service est rétabli.

Nous restons à votre disposition pour toute autre question et vous souhaitons de bonnes fêtes de fin d'année.

Valentin

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Chipiou
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 925  

Re: Ecran noir page enregistreur TV (disque du décodeur TV)

"J'ai contacté le service client d'orange par téléphone. La pane est résolue."

Bonjour,

C'est sympa, mais on aimerais connaitre  comment la pane à été résolue.

j'ai le même problème.

Jai réinitialisé le décodeur et le problème est toujours là.

Dans la réinitialisation il y a une possibilité de formater ou d'analyser le disc dur .

J'ai lancé l'analyse qui est restée bloquée sur 0%, dong aucune analyse possible, j'ai ensuite réinitialisé.

Je pense que le disque dur est HS.

Merci de me renseigner si on peux dépanner ou changer de décodeur.

Salutation.

 

   

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755109 membres inscrits 🧡

2698 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne