Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange mise à jour Décodeur TV4

Enregistrement récurrent avec nouvelle version

CHAMP1
contributeur
2 273  

Enregistrement récurrent avec nouvelle version

Depuis la derniére mise à jour, on ne peut plus faire d'enregistrements récurrents (Ex: du lundi au vendredi ou tous les mardi).

Ceci est une fonctionnalité basique, et c'est un gros retour en arriére de la part d'orange.

 Y a t'il une solution ou est ce un Bug

5 RÉPONSES 5
scalpos58
contributeur
2 207  

Re: Enregistrement récurrent avec nouvelle version

Normalement une mise à jour enrichit et améliore les fonctions --> votre nouvelle version ne fait que revenir en arrière sur beaucoup de fonctions dont celle de base pour les ENREGISTREMENTS RECURRENTS

J'espère que cela est un bug de cette version et que cette possibilité sera RETABLIE sinon donnez-nous la possibilité de revenir à l'ancienne version

Il est intolérable de faire ces modifications sans prévenir vos CLIENTS

xtophe2
contributeur
2 116  

Re: Enregistrement récurrent avec nouvelle version

Bonjour,

Comment est il possible qu'Orange livre des versions nouvelle avec des régressions fonctionnelles ?

Comment se fait il qu'Orange soit ausssi malhonnete à rendre moins de service que par le passé ?

Orange est il le fournisseur de l'avenir en livrant des fonctions du passé ?

 

Quelcun aurait un début de réponse à mes questions ?

 

ficard
contributeur
2 084  

Re: Enregistrement récurrent avec nouvelle version

Je suis passé chez orange pour avoir la fibre. Quelle erreur ! J'ai gagné en débit mais l'ergonomie de l'enregistreur est lamenbtable, en particulier avec l'accélération de type ancien magnétoscope (on croit reculer de 20 ans).  La suppression de l'enregistrement récurrent avec la maj est encore un moins supplémentaire ! Je suis impatient que mon ancien opérateur passe à la fibre.

cam123
contributeur
1 057  

Re: Enregistrement récurrent avec nouvelle version

Bonjour,

 

Je confirme l'option n'est plus disponible ce qui est vraiment un gros retour en arrière. Leur Programme livebox est vraiment pas terrible comparé a la  concurrence.

Serge500
contributeur
795  

Re: Enregistrement récurrent avec nouvelle version

Depuis la mise à jour ce matin de la version 07-35-82 plus d'enregistrement récurent et plus de titre des enregustrement.

On reviens aux année 2000

Merci ORANGE pour ce formidable progrés !!!!!!!!!!

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753007 membres inscrits 🧡

2358 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne